Oscilloscope

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • DenisPaul

      #256887

      Je viens de récupérer cet oscilloscope à la déchetterie :
      http://flipperlesurfeur.free.fr/oscillo.jpg

      Et miracle ! il semble marcher. D’après les étiquettes, il était dans un lycée.

      Seb, si tu me lis, je vais l’amener au NASS, et j’aimerais bien que tu m’expliques comment ça marche. Je voudrais tester des bloc alim comme dans Canard PC.

      wario17

        #256890

        Bonsoir DenisPaul,

        Pas mal de petite chose manque mais bon, j’ai trouvé cette photo si cela peut t’aider pour la remise en état 🙂 obrazki.electroda.pf/4425202300_1374869320.jpg

        j.c.

        Anonyme

          #256891

          Je te lis 😀

          On verra ça, je ne suis pas un pro de l’oscillo mais je te montrerais ce que je sais .

          DenisPaul

            #256893

            Merci à tous les deux, à samedi 🙂

            Anonyme

              #256898

              Tu as les câbles avec l’oscillo ?

              krabob

                #256899

                Si il marche, veine de cocu. ça coute un max et j’en ai jamais vu en vide grenier.

                DenisPaul

                  #256900

                  @seb
                  J’ai pas les câbles, mais j’essaierai de bricoler un truc pour les tests.


                  @krabob

                  Il a l’air de marcher, et sur les étiquettes, il a été révisé jusqu’en 2003.

                  wario17

                    #256914

                    Bonjour LouisPaul,

                    Dommage le manque de boutons sur deux potards 🙁 mais je peux t’en donner 2 🙂 celui du dessous je ne l’ai pas 🙁

                    j.c.

                    wario17

                      #256916

                      encore moi 🙂 pour les boutons manquants j’ai trouvé une info’ qui pourrait t’intéresser si toutefois elle est possible je t’envoi le lien en MP

                      j.c.

                      DenisPaul

                        #256918

                        Merci jc 🙂
                        C’est vrai qu’il manque le potard du temps et c’est chiant de le tourner avec les doigts. Tu vas bien m’aider.

                        Fuwyfun

                          #256927

                          Et la Palme d’Or du Chattard du mois est attribuée à….
                          LOL, bien joué 🙂

                          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                          A500+ rev 8a.1
                          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                          iMAC G5 + MorphOS 3.17
                          The A500 Mini

                          Anonyme

                            #256934

                            Pour la sonde, il faudra l’acheter, tu ne pourras pas en faire une toi même .

                            wario17

                              #256935

                              Tu peux me transmettre le diamètre de ton axe du potard.

                              Merci 🙂

                              Doctoritchy

                                #256947

                                hello , ho un petit hameg 🙂

                                bon petit oscillo pas chere 🙂

                                 

                                alors  il faut voir si il va , la trace est ok mais il n’y en as que une seule ! , voir si tu nas bien les deux trace  signal a et B , pour tester rien de plus simple , tu met les entrée en mode AC , tu regle pour avoir 5V/div  et tu met un signal audio sur les deux entrée , tu joue avec time/div pour que la trace soit propre ,  et tu regarde pour séparé les deux trace 🙂 ( position verticale )

                                tu peu aussi mettre les entrée sur la borne de test , elle te donne un signal carré , mais il faudrais des sonde c’est mieux ! , j’avais du stock mais j’ai revendus ce que j’avais de trop , si jamais il ne fonctionne pas bien je doit avoir de quoi le recalibrer 😉

                                 

                                 

                                dommage pour les bouton !  ,

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                Anonyme

                                  #256959

                                  Lol la chance… Si il vient d’un lycée, ça veut dire qu’ils s’en débarrasse. En plus je crois que le BTS électronique a disparu depuis quelques temps. Si ça se trouve ça vaut le coup de faire le tour des lycées pour en récupérer…

                                  Pour la sonde faudra juste retrouver une sonde Hameg…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Oscilloscope

                                Amiga Impact