Où se trouve la PicassoIV.ressource ?!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Astro68k

      #286351

      Bonjour,

      j’ai du tester différentes cartes graphiques (du moins vérifier le fonctionnement) sur un A2000 : Picasso II, II+ et IV. Donc j’ai installé de multiples fois le soft Picasso version floppy fourni avec la carte.

      Aujourd’hui j’ai décidé de laisser la PicassoII définitivement dans cette machine.

      J’ai eu beau faire le ménage j’ai toujours une fenêtre au démarrage du workbench qui m’indique “Error opening PicassiIV.resource”, même après avoir installé de nouveau les Drivers floppy de la PII/II+.

      Visiblement une fois acquitté ça ne pose pas plus de prb. Sauf peut-être que ma carte PII n’a pas fonctionné avec une version récente de P96 (archive aminet), pas de mode video dispo, et comme j’ai du mal avec Picasso96Mode j’ai du réinstaller une vieille version des drivers floppy d’époque. Peut-être est-ce lié.

      Préalablement j’avais effacé tout ce qui est Picasso, soft, devs, prefs, manuellement en plus du désinstaller… et visiblement il ne restait rien d’explicite dans les startup-sequences…

      Bref il sort d’où ce truc ?

      J’ai l’impression que c’est lié aux différentes versions de P96 essayées.

      CrashMidnick

        #286401

        Bah en général ce qui se lance au boot est soit

        – dans la startup-sequence

        soit

        – dans la user-startup

        soit

        – dans sys:wbstartup

        tu peux aussi utiliser “find” pour chercher le fichier

        Sinon faut utiliser P96 2.1b, les machins que tu cites sont trop vieux.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où se trouve la PicassoIV.ressource ?!

      Amiga Impact