ou trouver et comment s’appelle

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • thige

      #606

      Je voudrai trouver et acheter le connecteur qui se trouve entre la carte ppc sur le connecteur scsi et la nappe du lecteur cdrom scsi , pas moyen de trouver comment ca s’appelle.

      Merci

      Admin

      bigdan

        #19466

        Quel modèle exactement ? Blizzard (1200) ou Cyberstorm PPC (3000/4000) ?

        Si c’est une Blizz PPC tu parle bien du connecteur de la Bvision je suppose ?

        Si c’est d’une Cyberstorm, le connecteur de la CVision (en bas a gauche sur cette photo de CS PPC) ?

        L’excellent http://www.amiga-hardware.com contient des tas de références et de photos qui pourront t’intéresser….

        Pour se procurer un tel connecteur, contacter Serele (ou DCE en Allemagne).

        thige

          #19467

          non , je me suis mal exprimé , j’ai une espèce de nappe qui se connecte sur la blizzard ppc , sur le connecteur scsi , mais ma nappe qui part du lecteur scsi , est comme un peu un connecteur ide et ne rentre pas du tout dans la nappe de la blizzard. Comment s’appelle le connecteur ou adaptateur entre les deux ???

          Merci

          stan

            #19468

            J’avais acheté le mien chez APS. Mais je ne sais pas s’il en vend encore, et de plus c’est un adaptateur type externe, bien gros et lourd, donc pas l’idéal pour caser dans une tour.. Mais bon, ça marche (je l’ai posé sur le graveur de CD).

            Brumiga

              #19469

              @ Thige,

              Ce que tu cherches est appelé “Coude SCSI” pour Kit SCSI Blizzard ou carte accélératrice Blizzard PPC/040-060 équipée scsi. Je viens de t’envoyer un message privé avec le descriptif exhaustif de ce que je désire me séparer.

              Brumiga

              thige

                #19470

                ok bruno , merci , je t’ai répondu dans ton mail perso.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ou trouver et comment s’appelle

              Amiga Impact