Overclock blizzard 1260

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Anonyme

Hello,

j’ai essayé d’overclock ma 1260 a 72mhz mais lorsque je mets le crystal le 1200 commence a booter puis la led power clignote et rien…

J utilise une barrette de RAM 50ns de 64mb et le crystal est dans le bon sens (a priori ;p)

Une idée?

Merci!

Anonyme

Quelle est la rev de ton 060 ?

Anonyme

rev6

cyb0rg

La mienne tient à 70mhz , a 75mhz ça commence à booter, puis j’ai des boîtes de dialogues du WB qui disent qu’il n’arrive plus a lire des fichiers ou qqch dans le genre…

Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

Anonyme

Tu es sur que c’est un vrai rev 6 ?Il y a eu des copies.

Anonyme

A priori oui et whichamiga me reporte bien un rev6

Anonyme

Je regarderais en premier si to alim est suffisamment costaud . J’ai eu beaucoup de soucis de stabilité sur ma 1260 a cause de l’alim . Ensuite pour vraiment la gaver j’ai remplacer le régulateur 3,3 V par un 3,5V.

Commence par tester une grosse alim  😉

Anonyme

Bon j ai testé une alim bien lourde de 500 et le 1200 a commencé à booter puis au reboot du maprom, idem…

Je ne pensais pas que juste changer l oscillo jouerai autant sur l’alim… Du coup 66mhz serait plus « raisonable » pour garder une alim stock de 1200?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Overclock blizzard 1260

Amiga Impact