Panne A500 : Fat Agnus en cause :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • mrbob

      #1546

      Allez mon premier post…

      Mon 500 revi c est genial :)

      Fat Agnus HS

      A noter dans les tablettes un 500 qui reste tout noir, pas de clack clack du drive rien nada conne s il est eteind c est monsieur fat agnus fait des siennes

      Je ne sais pas si je fais avancer le le smilblik, me suis dis qu un posst avec la solution pourais peut etre servir a qqn d autre

      A+

      Modération de BatteMan : J’ai juste changé le titre, histoire que cela soit plus explicite si quelqu’un fait une recherche avec le moteur de recherche justement. Merci pour l’info ;-)

      anonyme

        #34062

        D’un autre côté des gens sur A500 il y en a plus des masses :)

        mais bon merci pour l’info.

        JaY

          #34063

          Bah remarque un ancien fan qui a quitté le navire et qui par hazard retrouve un 500 dans une broquante pour 10€uros c’est credible ;-)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          CLS2086

            #34064

            Et c’est qui qui t’as motivé à le titiller ? :-D

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #34065

              @ SAS, il y a de + en + d’A500 remis en marche, c’est un effet de mode en ce moment, pareil pour les 1200.

              Effet souvenir, le mot amiga/commodore vu par ci par là et ras le bol des virus sur le PC y sont pour quelque chose.

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              bob1969

                #34066

                Et puis l’ A500, c’est mytique !

                Un vrai best seller, a l’époque 4750 F et pour 2490f de plus, le 1084S. Il était en couleur par rapport aux Amstrads CPC et les PC étaient en CGA a des années du concept souris-fenètres.

                C’était cher pour le lycéen-étudiant mais çà en

                jettait vraiment. Perso j’ai acheté le A1000 car ils étaient bradés, je le trouvais plus beau mais c’est aprés que j’ai un peu regretté, pas de possibilité de passer a 1 mo et surtout ce fameux kick 1.3 en wom a charger au démarrage…

                bréf faut sauver tout çà

                bob1969

                mrbob

                  #34067

                  CLS2086 a écrit :

                  Et c’est qui qui t’as motivé à le titiller ? :-D

                  c est tout simple, un pote allais jeter son 500 HS, je l ai recup, le siens a lache je ne sais pas pourkoi, mais du coup j ai un peu de stock denise, paula, cio, un 68k.

                  Je vais peut etre meme me laisser tenter par un 68010 si j en trouve un X-D

                  Ca permetera de faire touner les vielles demo ki marche pas sur un 1200

                  Il y a des moments ou la passion depasse la raison :-D

                  mrbob

                    #34068

                    Get27 a écrit :

                    Effet souvenir, le mot amiga/commodore vu par ci par là et ras le bol des virus sur le PC y sont pour quelque chose.

                    C est clair !

                    Me laisserais bien tenter par un peg tiens

                    Un G3 april I ca vo le coup ou fo un april 2 Quelles est la diference ?

                    mrbob

                      #34069

                      bob1969 a écrit :

                      Et puis l’ A500, c’est mytique !

                      Un vrai best seller, a l’époque 4750 F et pour 2490f de plus, le 1084S. Il était en couleur par rapport aux Amstrads CPC et les PC étaient en CGA a des années du concept souris-fenètres.

                      C’était cher pour le lycéen-étudiant mais çà en

                      jettait vraiment. Perso j’ai acheté le A1000 car ils étaient bradés, je le trouvais plus beau mais c’est aprés que j’ai un peu regretté, pas de possibilité de passer a 1 mo et surtout ce fameux kick 1.3 en wom a charger au démarrage…

                      bréf faut sauver tout çà

                      bob1969

                      Pour moi la machine mytique c est le 2000, j en revais….

                      Pour le moment je me contente d un 500 et un 1200+Mtec030

                      Sharynn

                        #34070

                        mrbob a écrit :

                        Mon 500 revi c est genial…

                        Fat Agnus HS

                        si c’est vraiment le Fat agnus, je dois en avoir un qui traine dans de mes 6 A500; alors si tu en veux, fais une proposition !!!!

                        COMBIEN CA PEU COUTER UN FAT-AGNUS A500 !!!???

                        Les autres gars du forum pourront peu être avoir une idée!!!.

                        Amos un jour, Amos Toujours
                        -----------------------------------
                        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        mrbob

                          #34071

                          Sharynn a écrit :

                          mrbob a écrit :

                          Mon 500 revi c est genial…

                          Fat Agnus HS

                          si c’est vraiment le Fat agnus, je dois en avoir un qui traine dans de mes 6 A500; alors si tu en veux, fais une proposition !!!!

                          COMBIEN CA PEU COUTER UN FAT-AGNUS A500 !!!???

                          Les autres gars du forum pourront peu être avoir une idée!!!.

                          c’est sympas de ta part, mais c’est deja reparé.

                          j ai aussi un peu de stock, faut bien si on veux garder les becannes en vie X-D

                          @+

                          Sharynn

                            #34072

                            il faut toujours avoir un petit AMIGA chez soi, même très petit !!!!! X-D X-D

                            Amos un jour, Amos Toujours
                            -----------------------------------
                            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                            Barbu2005

                              #34073

                              Comment j’ai la haine d’avoir cedé a l’epoque a un 500 modifié avec 1mo de chip carte memoire de 2mo fast et 68010 (doit etre introuvable cte becane ) et dire qu’il la foutu a la bene ce con j’ai encore les boules :////////

                              JiDeWe

                                #34074

                                Comment j’ai la haine d’avoir cedé a l’epoque a un 500 modifié avec 1mo de chip carte memoire de 2mo fast et 68010 (doit etre introuvable cte becane ) et dire qu’il la foutu a la bene ce con j’ai encore les boules :////////

                                …………..et oui..!!!soupir!!

                                /me qui a encore tous ses amigas (500 500+ 1208 1230 et bientôt 4040/25 et un peg ) et un c=64, par contre le 128D, il l’a donné mais pas à un manche….

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Panne A500 : Fat Agnus en cause :)

                              Amiga Impact