partition HS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• anonyme

‘lut tout le monde.

Derniérement, il m’est arrivé un trés gros probléme sur le HD de mon peg2. Une des partitions n’est plus reconnue par le systéme. Le souci pour moi, c’est que ma partoche contenait les derniéres sources pour bourriquet1.0 (version finale… 1 mois 1/2 de boulot). J’ai testé SFSRecoverTool 0.01 (pas mal comme outil) mais sans grand résultat.

SFSsalv a été utilisé mais le résultat est sans appel … ma partoche n’est plus un disk DOS valide.

Y aurai t’il un moyen pour pouvoir récupérer mes données pour les mettre ailleurs sur mon HD avant de reformater la partoche invalide SVP ????

thefab

hmmm, bizarre, moi j’avais pu récupéré une partition non dos avec sfssalv

CLS2086

ah…

est ce que par un mauvais hasard tu n’aurais pas eu la table du RDB qui aurait vu changer les paramêtres de ta partition

Niffo

Je rêve !! 1 mois 1/2 de boulot non sauvegardé !!?? Ca existe encore ça ?

anonyme

@Thefab: chez moi, sfssalv veut pas faire son boulot :(

@CLS2086
              : je peux voir ca comment pour le RBD ?

@Niffo
              : J’ai toujours les backups de MorphED pour rattraper mon ch’tit travail effectué mais ca remplace pas ma partoche compléte… mais c’est vrai que j’aurai du mais ce ne fut pas le cas

crisot

Je rêve !! 1 mois 1/2 de boulot non sauvegardé !!?? Ca existe encore ça ?

J’ai du monter à plusieurs années sans backup :-) Jusqu’à crash de dur à chaque fois.

Mais là c’est vrai que le disque de l’Aone à bientot 1 an, je devrais commencer à penser au backup… :-)

Anonyme

Je voulais justement poser des questions sur bourriquet…

erreur genre quand je clique sur connect

ca me met une fentre bourriquet

User hash avec plein de chiffres…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général partition HS

Amiga Impact