Pas d’Avoine ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Elwood
ah bon?
Ce que j’ai lut c’etait du genre je m’appelle allan redhouse et j’ai investit trop d’argent et nous ne comptons plus inverstir d’argent dans l’amigaone,nous avons supporte financierement la conception d’os4 et nous ne pouvons plus le faire,nous recherchons d’autres marchés.
en bref pour os4 debrouillez vous maintenant on en peu plus ,on a plus de tunes…..
je sais que tu aimes Os4 mais tu ne peu nier l’evidence ,il ne fait plus d’aone depuis six mois maintenant aucun revendeur ne peu plus en avoir et pourtant ils le voudrais bien….
il parait qu’un batch de production etait perdu et a été retrouvé on verra si il y en aura pour les revendeur francophone
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
tiens ça me rappel l’histoire d’un bateau qui a coulé avec un chargement de d7 3″
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Mais des « nouveaux » batch de cartes « actuels » en G3 ont été commandés par Eyetech.
Oui c’est à ça que je pensais.
Longue vie ont les rumeurs

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pas d’Avoine ?
