pb avec l’Atéobus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Atreides

      #3589

      Hello,

      Un petit problème (un de plus) avec l’Atéobus et une carte SCSI Adaptec 1505.

      Suite à un changement de disque dur, j’ai ré-installer mon 1200 avec l’OS3.9 BB2 (Ma config est la suivante : Apollo 1260, Bus ATEO avec Pixel64 et carte SCSI Adaptec 1505). J’ai effectuer les mises à jour concernant les fichiers ATEO mais, car il y a un MAIS, de temps en temps, lorsque le device ATEOSCSI.device est chargé (lors de la prise en compte du CD1 dans DosDrivers), j’ai une fenêtre “ateoscsi.device” avec le message :

      “Bad IOport (0x340) OpenDevice() failed!

      Ce qui est étonnant, c’est que ce n’est pas à chaque boot, c’est aléatoire!!!!

      La carte est configurée en IRQ 10 et adresse 340. D’ailleurs, dans les préférences de l’Atéobus, si je coche la case “Expert” pour changer les paramètres (adresse IRQ), les modifications ne sont pas prises en compte.

      Quelqu’un aurait-il une idée???

      Merci.

      CLS2086

        #66215

        Possible temps de latence.

        Avance ou décale la carte d’un slot.

        Atreides

          #66216

          Je n’avais pas pensé à changer de slot mais non, j’obtiens la même chose.

          Par contre, c’est peut-être bien un pb de temps de latence car si je laisse le message environ 15 secondes et que je reboot, je n’ai plus le message. Est-ce un hasard?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général pb avec l’Atéobus

        Amiga Impact