PB MorphOS Power Up

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • ludovic_lyon

      #2733

      Je suis en train d’essayer la dernière version dispo de MorphOS PowerUP :

      Elle me semble beaucoup plus rapide que la précedente : sur ma Cyberstorm PPC 233 Mhz, ça devient tout à fait utilisable !

      J’ai 2 PB :

      1) Pour relancer l’ordi, je clique sur Reboot mais l’ordinateur ne se relance pas, c’est normal ?

      2) Je crée un screenmode 1024 x 768 x 24 bits, je le teste, là aucun PB, je le vois à l’écran, je le choisis comme mode par défaut, je fais SAVE, mais ensuite, MorphOS rebascule inexorablement dans le mode d’origine 800 x 600. Y a un autre truc à faire ?

      Merci.

      LC

      K-L

        #53521

        1) Oui, c’est buggé le reboot (utilises le bon vieux CTRL A A)

        2)J’ai aussi rencontré des problèmes. Le mieux, va sous OS 3.9 68k, puis dans CGXMode, sauvegarde tes modes d’écran déjà créés. Sous MorphOS, dans System Settings, ModeEdit, clique droit, dans le menu Classes, choisir Open et sélectionner le fichier que tu as sauvegardé précédemment.

        Ensuite, tu vas dans ScreenModes, tu doubles cliques sur Ambient et tu choisis ton mode d’écran (pour moi, 1024*768 85Khz).

        Si tu viens à l’Alchimie, on regardera ensemble.

        Niffo

          #53522

          1) Oui normal

          2) Il faut créer le screenmode avec “modeedit” dans les prefs et ensuite aller l’associer à Ambient dans “screenmode” … et ne pas oublier de cliquer sur Save ensuite. Normalement ça marche ;)

          ludovic_lyon

            #53523

            Merci pour vos réponses, je vais essayer.

            J’ai 2 autres questions :

            1) Ou est-ce que je peux trouver les caractéristiques détaillées de la version principale de MorphOS ? Je n’ai pas trouvé de site officiel, y’en a un mais qui n’a pas été mis à jour depuis 2004 !

            2) Est ce que Morphos est capable d’émuler l’OCS/AGA en mode émulation 68K ?

            Merci.

            LC

            anonyme

              #53524

              1)le livre du pegasos doit repondre a tes question j’imagine (regarde dans les news), mais j’avoue ne pas avoir pris encore le temps d’y jetter un oeil.

              2)non, il faut passer par eUAE, Morphos beneficit d’ailleur d’un bon port.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PB MorphOS Power Up

            Amiga Impact