pc portable thomson 99€

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

  • Amitoo

      #308623

      Heureusement que LCI est là pour nous éclairer LOL https://www.lci.fr/high-tech/video-on-a-teste-le-thomson-neo-10-un-petit-pc-a-moins-de-100-euros-2084325.html

      « 99€, vous -vous dites “quelle est la faille ?”, est-ce que je vais arriver à faire ce que je ferais avec un PC normal ? Est-ce que je vais faire du jeu vidéo ? Est-ce que je vais faire du montage ? La réponse est OUI, vous le ferez. »

      « La cible avouée du constructeur : Samson, c’est les jeunes »

      Bravo, ça mérite un Award. Et après ils veulent qu’on les croit sur les infos de manière générale. On est mal barré je vous dis.

      Merci pour le lien Mikedafunk.

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      __sam__

        #308625

        Il a pas tord. Il n’a pas parlé de la qualité du jeu. A la question est-ce que ca tournera il réponds “oui” et en effet, ca tournera. Lentement, mais il tournera. Il fait exprès de ne pas parler de la réactivité ou de la vitesse. Donc il n’a pas tord strictement parlant. Il fait comme tous les bons vendeurs: il ment par omission ce qui n’est pas mentir. Ah? Quoi? C’était un journaliste et pas un vendeur? Ah zut, ils se ressemblent tellement qu’on les confonds 🙂 😀 XD

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        mikedafunk

          #308628

          Exact, il parlait peut être des jeux de l’époque thomson, le flat design avant l’heure 🙂

          Idem pour le montage vidéo, ça fonctionnera en 320*200 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #308634

            Ou ca :

            Ca fonctionne nickel 🙂

            mikedafunk

              #308636

              En n&b, c’est vraiment pas cool, je rajouterai le plus populaire des jeux vidéo de tous les temps : freecell 🙂

              Pourquoi se plaindre après ça ?  😉

               

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Amitoo

                #308644

                Excellent, je suis mort de rire 😀 Je suis trop naïf 😀

                Pour le montage ça doit être le montage de la carte SD je suppose.

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                Anonyme

                  #308646

                  Euh non non quand il parle de montage c est parcequ il est en kit .😂

                  Amitoo

                    #308662

                    Peut-être que l’on devrait leur proposer la Vampire 😀

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    mikedafunk

                      #308752

                      Ou l’inverse, une carte vampire autonome dans un portable style pi-top

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Anonyme

                        #308765

                        La vampire est une bonne idée mais du coup, on ne serait plus au prix de base de ce ‘pc’.

                        Mod

                        Amigars

                          #308771

                          Vampire => 50 MFLOPS

                          Atom Z3735F => 2.5 GFLOPS

                          Sans maîtrise la puissance n’est rien

                          Only AMIGA makes it possible !

                          mikedafunk

                            #308772

                            Ce n’est pas dur, rien que le pi-top v2 chez kubii, c’est 312€ ! hmmm hmmmm ( Raspberry Pi non inclus en plus)

                            Heureusement il existe d’autres modèles moins chers

                            D’un côté on a le pire des pc portables lowcost au niveau des performances et de l’obsolescence, de l’autre deux marchés de niche à additionner –> facture *7

                            Mais cette association ferait l’Amiga classique portable le plus puissant de  tous les temps, et ça, pour certains, ça n’a pas de prix 🙂

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Anonyme

                              #308786

                              De toutes façons je ne comprends toujours rien à ce que vous dites, moi j’ai un amiga même si il est vrai que j’ai vaguement entendu parler d’un truc du genre atari ou atati ou un truc du genre…

                              ACE

                                #308822

                                2,5 gflops c’est moins qu’un G4 c’est étrange…je pense que c’est plutôt 25 gflops non ? Le g5 quad est à 25gflops environ. Bon c’est déjà un vieux truc…

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                stefff285

                                  #308828

                                  coucou les copaings ça fait un bail 🙂

                                   

                                  juste pour vous dire que je suis sur linux, manjaro ces derniers temps, depuis quelques années et que j’y trouve que du bonheur. oui tous les périphériques sont bien reconnus 🙂 une distribution rolling release qui veut dire que pas de version mais une qui s’améliore sans cessse.

                                  cela ne veut pas dire que pas de plantage ni heurs. la derniere connerie de mise à jour en date est la suppression de network manager qui ne donne plus alors de connexion internet !

                                  mais linux comme amiga c’est une histoire de mentalité, le libre a d’énormes avantages comme le fait d’avoir un système le plus propre possible, des softs qui remplissent bien les objectifs que je leur donne. pour exemple pour faire du film d’animation j’ai tout ma tool chaine sur linux, tout en libre.

                                  linux étant orienté server a la base c’est hyper stable

                                   

                                  et donc voila pour ma contribution

                                   

                                  très bonne nuit a tous

                                   

                                  stéphane

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar pc portable thomson 99€

                                Amiga Impact