pcb carte mere a1200/a4000

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #250565

      Peut etre a mettre dans les news …

      en tout cas voici 2 pcb de carte mere amiga 1200/4000 en ligne

      avec toutes la liste des composant a y souder.

      http://www.amigapcb.org/

       

       

       

      Anonyme

        #250568

        c’est vraiment super !

        Admin

        Anonyme

          #250633

          autant pour moi ^^

          Admin

          bigdan

            #250641

            Zogobille : mais tu as raison sinon, cela méritait une news 😉

            SpiK3r

              #298552

              Je reviens sur ce sujet car il m’intéresse beaucoup, j’ai vu le site et je me posais la question, serait il possible de refaire des cartes Amiga 1200 et Amiga 4000 pour ceux qui ont des cartes endommagés et d’intégrer les Hacks pour faire des améliorations.?

              L'Amiga c'est plus fort que toi !

              bob1969

                #298602

                Tu finis empoisonné au plomb..

                lolof

                  #298611

                  Pas vraiment 🙂 mais peut-être au vapeur de flux ou autres.

                  Le Pb se vaporise à plus de 500°C, donc si port de gants cela devrait le faire 🙂

                  bob1969

                    #298656

                    Surtout que c’est de l’étain..:-). Cela doit pas faire du bien de respirer ça pendant 2 ans.

                    A1200 et 4000 ayant des composants cms sans patte, c’est le temps qu il me faudrait pour transposer un Amiga sur une nouvelle carte mère.
                    J ai vu des projets encore plus ambitieux comme pheonix ou autre mais c est un truc pour l’elite du fer à souder.

                    Et avec un four ?…

                    SpiK3r

                      #298689

                      Je pense que c’est faisable, mais il me faudrait du temps et beaucoup de patience si j’avais la possibilité d’avoir un PCB d’Amiga 4000 de couleur noir ou bleu.

                      Tout est possible il suffit simplement d’avoir la volonté de le faire, en ce moment à mes heures perdu je dessoude tous les composants d’une carte Amiga 4000 Révision B que j’avais acheté non fonctionnel dans le seul but de comprendre et aussi d’améliorer peut être la carte mère.

                      Mon but ce serait de faire des cartes mères d’Amiga 4000 pour ceux qui ont eu beaucoup de dommage avec la pile coulé ou les pistes coupées, comme j’ai vu qu’il y avais des boitiers de couleurs pour les Amiga 1200 je me suis dit pourquoi ne pas faire des cartes mères en couleur pour nos machines.

                      L'Amiga c'est plus fort que toi !

                      Depanneur06

                        #298696

                        @spiker

                        J’ai une carte A4000 rev B sans composants a 90 pour cent.

                        Si c’est pour faire avancer le smiliblick, je peut te la filer avec plaisir.

                        N’ayant pas les capacitees pour redessiner les CI, mais j’ai des ressources e des idees.

                        Contacte moi en MP pour developper le bazar…

                         

                        A500 rev8 1Mb

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel pcb carte mere a1200/a4000

                      Amiga Impact