Problème avec Compact flash Kingston 4 Go sur Pcmcia

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • McFly90

      #180671

      Slt a tous les amis,j ai acheter une compact flash de 4G kingston mais impossible a la formater ni même a l installer sur hdtoolbox,je voulais faire des partitions de 2×2,en revanche sur le port ide elle fonctionne très bien mais pourquoi pas sur le port pcmcia?.

      D ailleur je remercie encore Hivernaal de m avoir envoyer le connecteur pcmcia qui était vraiment nikel,ca ma permi de réparer la connerie des compactflash pcmcia vendu par Amigakit avec des trou trop petit pour le port pcmcia,de la qualité en bois d arbre ,du cou j ai racheter sur ebay une vrai compact flash pcmcia a 5 euro qui s integre comme dans du beurre dans la fiche

      NdBigdan : complété le titre, changé le flach en flash par exemple…

      Admin

      bigdan

        #180672

        Quel modèle de CF Kingston (sans S final) ? Tu peux me donner le pseudo du vendeur sur ebay SVP.

        A. Kingston 4 Gb demi-nenuphar

        B. Kingston 4 Gb nenuphar entier

        C. Kingston 4 Gb Elite Pro x45

        D. Elite Pro x133

        Sinon ton adaptateur pcmcia-CF est de quelle marque ? Ton Amiga est en roms 3.0 ou 3.1 (ou plus) ?

        McFly90

          #180674

          Coucou,alor la compact flash 4G acheter sur cdfolies Photo A,et l’adaptateur c est un Canon  c est ian_houghton,il me la vendu a peine 4euro.

          Rom 3.1 OS3.9

          Anonyme

            #180675

            Perso, je ne recommande pas les kingston, trop de merdes avec des cartes vendues made in china. Les revendeurs se fournissent chez des margoulins.

            Sandisk! La qualité a un prix.

            T’es pas clair dans ton propos. En pcmcia, tu ne peux pas utiliser hdtoolbox, c’est impossible. Seulement sur le port ide.

            Anonyme

              #180676

              avec plaisir

              McFly90

                #180677

                Sur le port ide,la compact flash kingston s install bien via hdtoolbox,je peux créer mais partitions etc….,en revanche,quand je met la compact flash kingston sur l adaptateur pcmcia,il la voi mais faut la formater,et quand j essaye de la formater ca ne fonctionne pas,donc j ouvre hdtoolbox,je vais sur compactflash et    il me demande de l installé,donc je l installe mais il me fait une erreur cylinder 4 un truc comme ca,la je suis pas a la maison mais je reviens après pour dire l erreur exact,mais il me semble que c est cela.

                je précise que j ai 2 autres compact flash de 256 mg et fonctionne très bien

                CrashMidnick

                  #180679

                  Et sur PC, quand tu formates ça dit quoi ?

                  Perso j’achète souvent la version D (si pas de Sandisk à bon prix), jamais eu de problème. Les autres il parait que c’est la loterie. Les Sandisk restent les meilleures et de loin.

                  /me n’avait jamais vu la version caméléon !

                   

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Anonyme

                    #180693

                    Formate sur le pc avant en fat.

                    Sur l’amiga ensuite uniquement en mode rapide.

                    Hdtoolbox  ne scanne que le port ide.

                    McFly90

                      #180696

                      J ai fait comme tu ma dit athlonet68,quand je format en rapide sur l amiga il me dit,disque non dos,sur pc elle fonctionne nikel,ainsi que sur l ide de l amiga,ba sinon pas grave,une de + incompatible sur le port pcmcia,au moin ca informe la communauté que cette carte fonctionne pas sur pcmcia.

                      Merci pour l aide les amis,au moin je vois ou est le pb 🙂

                      Wizzcat

                        #180707

                        +1 pour le Kingston = caca

                        Zalex

                          #180708

                          Pourquoi tu dis ça des carte de chez AmigaKit ?

                          J’en ai une et elle fonctionne à merveille.

                          Le seul truc à savoir, c’est qu’elles n’acceptent que les Type I.

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Catmil

                            #180731

                            C’est pas limité à 2 gigas sur le Pcmcia ?

                            AGA only : 1200 4000

                            Admin

                            bigdan

                              #180734

                               

                              Catmil : non.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème avec Compact flash Kingston 4 Go sur Pcmcia

                            Amiga Impact