Pegasos1 et carte vodoo 3

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • wronis

      #2439

      J’ai essayer de mettre une carte 3dfx voodoo 3000 de marque STB dans mon peg I.

      Le Pegasos marche trés bien avec.

      Mon problème vient du fait que la carte est énormément chaude au bout de quelques minutes. Je me suis brulé le doigt en touchant le radiateur.

      De plus le radiateur touche 2 condensateurs qui sont juste dessous le bus AGP.

      Quelqu’un a t’il déja eu le problème ?

      Cela est il dangereux pour la carte mère ?

      anonyme

        #48108

        la voodoo3 chauffe et est intouchable ça me parrait plustôt normal ça.

        par contre le fait que le radiateur touche des condos alors la je vois pas, j’ai egalement un peg1 + voodoo3 et je n’ai pas ce pb, en tout cas j’aimerais pas.

        anonyme

          #48109

          Oui, les Voodoo3 bouillonnent littéralement. Je m’étais aussi brûlé le doigt avec celle de mon 1200 ;-)

          Du coup, sur le radiateur j’avais rajouté un ventilo en plus.

          Même si aucun risque en soi, elles sont construites comme ça.

          Par contre, pour ton problème de condos qui touchent le radiateur, pas très bon ça… :/ Mais je ne vois pas trop comment c’est possible… t’as moyen de prendre une photo ? :)

          number-one

            #48110

            anonyme

              #48111

              @number-one pareil ici, bah ça touche pas :)

              wronis

                #48112

                C’est exactement ça!!

                Merci number-one, j’avais pas d’APN sous la main.

                Alors vous pensez que c’est grave ?

                Même si ca ne touche pas tout a fait chez toi, c’est quand même trés prés !

                J’ai assez peur de faire peter les condensateurs…

                number-one

                  #48113

                  à wronis :

                  en fait j’utilise une Ati Radeon 7000 AGP sur mon Peg I.

                  J’ai juste mis la Voodoo 3 3000 AGP pour la photo.

                  Tu n’as qu’a limer/découper le radiateur à l’endroit des condos pour dormir sur tes deux oreilles. :-)

                  anonyme

                    #48114

                    ça fait 3 ans que mon peg est comme ça pratiquement allumé 24h24h

                    Niffo

                      #48115

                      J’avais exactement le même soucis sur mon Peg1/Voodoo3. J’avais collé un isolant sur les condos.

                      JaY

                        #48116

                        Bah oui comme déjà dit si tu veux être tranquille colle un ventilo sur ce radiateur il degagera moin de degrés et tous le monde se portera mieux ;-)

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos1 et carte vodoo 3

                      Amiga Impact