pegasosII/ probleme son

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

  • henes

      #20717

      @leo

      Le problème c’est que tu as mélangé les éléments se rapportant au Pegasos1 et au Pegasos2.

      L’Articia quand a lui ne marche vraiment pas.

      anonyme

        #20718

        @Leo:

        Je suis désolé je vois pas pourquoi bPlan passera 5s a faire une

        super GUI pour l’OFW sachant que il y a pas mal d’autre trucs a

        faire.

        De plus, Morgoth a deja fait un générateur de Menu…

        Arrete d’être jamais content. ET si tu veux que ca évloule tu n’as que

        l’embaras du choix.

        anonyme

          #20719

          @Nico: j’en étais sûr et j’en étais sûr.

          *Une fois encore*: tu m’as demandé de citer des problèmes, je les cite. Je ne comptais pas du tout me plaindre sur quoique ce soit. RAH. C’est lourd à la fin…

          “Quoi ? quel(s) problème(s) ? Cites-moi en…”

          “Bah, ya ca, ca et ca par exemple”

          “=> Arrête de te plaindre… Et t’as qu’à le faire toi-même”

          Ca c’est de la mentalité: bravo.

          Et regarde un bios de PC et compare ton firmware et tu verras peut être ce que j’entend par peu accueillant. Même le BIOS de mon 486 qui a plus de 10 ans ressemble plus à quelque chose.

          => Qu’ils aient pas le temps de le faire, OK. Mais qu’on ne me dise pas que ca ne sert à rien et que le bootmenu de Morgoth (dont je salue le boulot au passage) arrive à la cheville des options des BIOS PC…

          Plusieurs options pour le boot et une priorité pour chaque ca le ferait bien au hasard (genre: 1=d7-nux, 2=cd-boot.img, 3=hd-mos,…). Comme ca le jour où je veux booter sur le cd, j’insère le CD et ca boote direct dessus… J’enlève le CD et ca boote sur MOS… Je veux accéder à un menu et booter sur nux ou autre chose, je presse ESC et le menu apparait, là je peux accéder à l’interpréteur de commandes, …

          @+,

          Léo.

          PS: le jour où je ne critiquerai plus rien ca voudra dire que:

          .soit tout est nickel

          .soit je serais parti

          PS2: bbrv a fait le fier en annoncant qu’une 100aine de développeurs allaient recevoir un Peg2 gratuitement. Il y aurait pas moyen de trouver quelqu’un pour améliorer ce firmware dans le lot ?!

          PS3: Encore une fois: de la communication aiderait beaucoup et éviterait ce genre de prises de têtes…

          anonyme

            #20720

            Tu me desepere, je sors de mes gonds.

            Tu peux faire ton system de boot progressif a priorité, en Forth.

            Tu n’as apparement pas aperçu 1% des possibilités de l’OFW.

            Tu peux chargé un kernel depuis une parto ext2fs/SFS/FFS/BSD dans ton

            Bios PQ? non.

            un Bios PQ n’as même pas la notion de parition, alors FS…

            Tu peux exécuté un script Forth? non

            Tu peux chargé une ROM forth indépendante du CPU? non.

            Sur PQ, le “CD boot” c’est de l’émulation de lecteur de disquette :-))

            Et si t’es motivé tu peux même faire un script en Forth qui modifie la

            configuration de l’ArticiaS (qui etait dispo publiquement) et donc te

            faire tes super reglages de la mort qui tuent.

            En plus, aucuns des pbs que tu soors ne sont lié au hard en lui-même.

            /me énervé ce qui est rarisime.

            Bye

            henes

              #20721

              C’est déjà mission impossible pour trouver des gens pour faire des trucs 1000 fois plus simples. Alors toucher au firmware, je suis mort de rire , désolé :-D

              PS: l’OF gère aussi le PFS/PFS2/AFS/PFS3.

              anonyme

                #20722

                Leo: à ce que je vois ça va :)

                C’est ton impatience qui te fait passer à la vitesse supérieure? c’est à dire je critiques tout et je me plains…

                Je sais que ca t’énerve et je sors :)

                anonyme

                  #20723

                  Rah… Mais lis-moi bon-sang: je sais *très bien* que c’est possible, que c’est extensible, programmable… Seulement si, par défaut, rien n’est fait, et si il n’y a personne pour le faire (cf. le post d’Henes), hors Bplan, ca revient au même que ce soit possible, ou non: tu comprends ca ?!

                  Et c’est surement pas moi qui vait le faire.


                  @Henes
                  : avec les quelques centaines de Pegasos qu’ils viennent de vendre via Freescale, tu vas pas me dire qu’ils peut pas employer un gars pour mettre ce firmware au goût du jour ?!

                  @+,

                  Léo.

                  henes

                    #20724

                    @leo

                    Tu ne parlais pas de faire faire cela par bplan mais par un gars parmis la centaine à qui Freescale offrait une machine (note bien que je n’en sais rien et je m’en fiche, je me contente de te citer).

                    Donc “Rah… Mais lis-moi bon-sang” :)

                    PS: quand au fameux bootmenu pour lequel il existe un générateur de script… à la base il ne sort pas de Pologne mais d’Allemagne (d’un village autour de Francfort, en fait ;-)

                    anonyme

                      #20725

                      (note bien que je n’en sais rien et je m’en fiche, je me contente de te citer).

                      @+,

                      Léo.

                      henes

                        #20726

                        cdfr

                          #20727

                          Leo et Nico,

                          C bien beau de faire plein de trucs avec l’OF et d’en parler mais ca serait bien de pouvoir utiliser mplayer avec les lecteurs DVDs qui fonctionnent bien sous Linux et pas sous MorphOS. ;-)

                          Et je veux pas savoir si c’est pas votre faute si ca marche pas, s’il y a un bug dans MorphOS remonter le pour qu’il soit corriger.

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général pegasosII/ probleme son

                        Amiga Impact