#pegasosimpact

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • WoDK

      #6371

      Serieux faut vous trouver un endroit les gars

      Fab1

        #104307

        Bah alors, tu boudes parce que tu ne peux pas accepter/comprendre que l’amiga(os) signifie autre chose qu’un chipset et des icones en quatre couleurs ? :)

        Screetch

          #104308

          J’ai toujours pris MOS, AmigaOS 4.x et AROS comme des suites logiques de l’Amiga et donc parfaitement compatibles avec AmigaImpact (chan inclus).

          Ne nous morcelons pas, nous ne sommes plus si nombreux…

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Anonyme

            #104309

            Exact, faut surtout pas faire ce genre de variante, sinon il n’y aura bientôt plus personne…

            K-L

              #104310

              Bah, c’est rien, c’est juste suite à un débat entre Fab et WodK sur IRC qui a fait que WodK s’est mis à boire de l’eau, d’où cette remarque :-D

              En fait, j’ai quitté le débat hautement philosophique de la soirée (“décrivez ce qu’est un Amiga aujourd’hui”) avant que ça ne parte vraiment en sucette ;-)

              leo

                #104311

                @WoDK: Pourquoi tu dis ca ?

                papiosaur

                  #104312

                  il ya #meta-morphos pour ceux qui veulent mais y a que Faranheit,

                  Brumiga et moi de temps en temps…

                  ça m’empêche pas de me connecter en même temps sur #AmigaImpact :-D

                  chacun fait ce qu’il veut :-D

                  www.amigang-store.com

                  WoDK

                    #104313

                    Bas je dis ça pasque parler d’AMIGA AGA de vielle demos AGA ou même des recentes, de parler de vieux jeux et de projet comme le NATAMI et prétendant que c’est un vrai AMIGA bas c pas possible sur le chan sans se faire renvoyer dans sa niche a coté de DJ qui a changé de Nick.

                    Le peg il est bo le peg ceci ça passe sans problême même l’amiga one c’est quasi pas la peine d’aborder le sujet sans devoir se justifier a 5 pégasistes.

                    Le peg c’est un MAC pi c tout.

                    Et je suis un gros PCïste je vais pas aller sur le chan pi c tout de toute façons mes sujets de discussion ne sont pas bons. Et en plus je suis lourd :)

                    Mais bon je conseil vivement au utilisateur de nouveau clone d’aller sur le chan mais pour parler du passé niet les gars.

                    SoundSquare

                      #104314

                      Bas je dis ça pasque parler d’AMIGA AGA de vielle demos AGA ou même des recentes, de parler de vieux jeux et de projet comme le NATAMI et prétendant que c’est un vrai AMIGA bas c pas possible sur le chan sans se faire renvoyer dans sa niche a coté de DJ qui a changé de Nick.

                      c’est pas faux.

                      Le peg il est bo le peg ceci ça passe sans problême même l’amiga one c’est quasi pas la peine d’aborder le sujet sans devoir se justifier a 5 pégasistes.

                      pas faux non plus

                      Le peg c’est un MAC pi c tout.

                      ça c’est très con.

                      Et je suis un gros PCïste je vais pas aller sur le chan pi c tout de toute façons mes sujets de discussion ne sont pas bons. Et en plus je suis lourd :)

                      pas faux.

                      Mais bon je conseil vivement au utilisateur de nouveau clone d’aller sur le chan mais pour parler du passé niet les gars.

                      henes

                        #104315

                        En retournant le problème : #vaporimpact

                        Sérieux, faut vous trouver un endroit les gars. Il y en a marre de vous voir cracher sur les gens utilisant leur amiga pendant que vous utilisez mirc/win32 pour parler de sharkppc, amijoe, natami, dragon, brainstormer, amigaone1200 et autres annonces bidons…


                        @wodk
                        , trouve toi un minimig (attention, il vaut de l’argent et le matériel n’est pas piratable)

                        Fab1

                          #104316

                          Wodk,

                          tu n’as toujours pas répondu aux questions cela dit…

                          Toi qui es un vrai amigaiste qui affronte les “pegasistes complexés”, où est donc ton vrai amiga ? Non, ton pc sous mirc avec un fond d’écran boing ball, ça ne compte pas, et regarder des démos sous UAE et prétendre que tu es amigaiste tout en crachant sur les amiga NG, ça ne compte pas non plus.

                          Et sinon, en quoi le natami serait un “vrai amiga” alors que ça n’existe même pas encore et que certaines de ses specs sont plutôt à prendre avec des pincettes ?

                          Et en plus de ça, en tant que véritable amigaiste, tu ne fais toujours pas la différence entre l’os et le workbench.

                          Enfin bon, pas grave… Mais quand tu lances des trolls, il faudrait avoir le courage d’entendre les réponses.

                          Rha lala

                          WoDK

                            #104317

                            Un AMIGAïSTE c’est un gars qui fait de l’irc avec un AMIGA ou un AMIGA NG, qui n’utilise pas WinUAE, qui ne parle pas du NATAMI, qui sait c’est quoi Amiga OS et le Workbench et surtout qui ne troll pas !

                            J’ai bon là ? ( me vla encore en train de me justifier )

                            Je suis un DJstormx Hahaha

                            http://www.natami.net/amiga-compatible.htm

                            Anonyme

                              #104319

                              Ha bon ? Le dragon est sorti en 2004 ? On m’aurait menti ?

                              :-)

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar #pegasosimpact

                            Amiga Impact