Pegasos/MorphOS + carte USB 2: ca marche ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • cdfr

      #1840

      D’apres l’auteur de Arak attack sa pile usb ne marche pas avec MorphOS car elle rentre en conflit avec celle de MorphOS.

      Il y aurait une solution: Enlever le support UHCI dans OpenUSB.device en editant le fichier avec un editeur hexadecimal et remplacer 203c 000c 0300 par 202c ffff ffff.

      Pour ceux qui ont une carte PCI usb2 pouvez vous SVP essayer et nous dire si ca marche en disant quelles carte usb vous avez utilise et quelle vitesse de transfer fous avez obtenu ?

      Merci.

      thefab

        #38164

        non

        [EDIT]

        enfin si, en usb 1 :)

        arrak attack est une bouse infame qui ne marche qu’avec un seul produit digne de lui, le merdiator de elbutts

        [EDIT]

        je voulais dire elbollocks, vous m’aurez compris.

        Nicholas

          #38165

          D’apres l’auteur de Arak attack sa pile usb ne marche pas avec MorphOS car elle rentre en conflit avec celle de MorphOS.

          “pile” -> “pilote”

          Pour ceux qui ont une carte PCI usb2 pouvez vous SVP essayer et nous dire si ca marche en disant quelles carte usb vous avez utilise et quelle vitesse de transfer fous avez obtenu ?

          Les chipset USB 2.0 sont tous conforment aux spécificationx “EHCI”.

          Tu peux donc acheter n’importe quelle carte USB 2.0 les yeux fermé en

          ce qui concerne l’USB 2.0.

          Je rappel que Poseidon ne supporte *PAS* l’USB 2.0.

          Bye

          thefab

            #38166

            @Nicholas:

            tu veux dire que peut importe qu’il s’agisse d’un chip NEC ou VIA?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos/MorphOS + carte USB 2: ca marche ?

          Amiga Impact