PegII : Vous l’avez reçu?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • CLS2086

      #11540

      Je leur souhaite d’avoir des commandes car sinon ça sera leur fin vu le nombre de commande qu’ils doivent recevoir en ce moment… :-?

      logo

        #11541

        Moi je n’espère qu’une chose : qu’ils réussissent. Après, je le commanderai, mon Peg II G4.

        En fait, ça marche dans l’autre sens : nous commandons, et après ils réussissent ! ;-)

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        corto

          #11542

          Bah moi je m’en fiche d’attendre un peu plus avec mon Pegasos 1 … on s’y fait, ça fonctionne bien. Tant mieux s’ils contentent plus de monde en fournissant d’abord les nouveaux acheteurs mais c’est vrai qu’on était pas prévenu de la procédure …

          Niffo

            #11543

            @LORD:

            J’aurais été complètement d’accord avec toi si ça avait été clair et annoncé dès le début. Je te rappelle simplement l’historique des chose pour ceux qui, comme moi, ont commandé et payé leur MAJ Peg2 :

            1) Annonce d’une MAJ interessante pour les possesseurs de PEG1 à 200 Eur.

            2) On fini par réaliser que le prix ne sera jamais 200 Eur mais bon tant pis …

            3) Début Janvier : Commande avec paiement pour la MAJ avec promesse de l’avoir quasi immédiatement.

            4) Annonce d’une nouvelle date = 15/02

            5) Annonce de l’arrêt de la prod des Peg2

            6) Annonce de la reprise de la prod des Peg2

            7) Début Mars : annonce que les Peg2 vont être envoyés dans la semaine (dixit des gens très au courant)

            8) Fin Mars : annonce que nous sommes relégués au second rang

            On nous aurait dit dès le début que nos MAJ ne seraient faisables que sur les miettes restantes, je pense que l’on aurait mieux compris à quoi s’en tenir et on n’aurait sans doute pas envoyé nos chèques (certes pas débités pour les APSiens) depuis 4 mois … et donc on ne se serait pas plaint aujourd’hui.

            Voilà, c’est tout …

            Si je faisais le quart du millième de ce genre de blague à mes clients, je pourrais mettre la clé sous la porte immédiatement ;)

            Tigrou

              #11544

              La réponse de Niffo est à mon sens très pertinente… Heureusement qu’APS est on ne peut + honnête envers ses clients (louanges à toi, Adam ;-)). C’est donc un moindre mal que de prendre son mal en patience…

              Tigrou

              LorD

                #11545

                1-2 : ces 2 choses restent vrais

                3 : mais ça coute cher à rpoduire et plus de sous…

                4 : date respectée mais faible nombre

                5 : pas d’annonce d’arret de production

                6 : pas d’annonce de reprise -> ils ont dit qu’ils produiraient à des dates données

                7 : les peg ont bien été envoyé en priorité aux nouveaux

                8 : c’est un choix de politique qui vaut celui de favoriser les anciens

                Donc bon, on est tous aigri, mais noircir le tableau ne sert à rien. Il y a eu des problèmes de sous, c indéniable, mais jusqu’à preuve du contraire, tous on reçu leurs peg proms, même s’il y a eu des délais plus ou moins long.

                Personnellement, je trouve qu’élargir le marché et bcp plus important surtout kan certains ont déjà des peg qui permettent largement de patienter encore un peu sans trop de frustration.

                /me aimerai un peu de positivisme, car ça devient pénible.

                Niffo

                  #11546

                  Je suis désolé d’insister et je ne pense vraiment pas faire partie des négativistes.

                  Tu ne réponds pas au problème que je soulève et qui est le fait que Genesi fait tourner ses adeptes en bourrique.

                  Même si leur dernière démarche en date peut paraitre logique, elle aurait dû être décidée et annoncée DES LE DEBUT de la prod des Peg2 !!. Ce qui est insupportable de notre côté est ce sentiment de se faire balader.

                  (nous sommes bien d’accord, les AOniens se font largement autant balader mais est-ce une raison ?)

                  Rmais96

                    #11547

                    Je ne veux pas être alarmiste, mais je suis scandalisé par

                    cette pratique.

                    Nous n’avons aucune garantie de la pérennité de leur entreprise et en

                    cas de coup dur (dépôt de bilan ou autre), nous serons condamné à

                    garder nos Pegasos I.

                    Je n’accepte pas ces pratiques commerciales où l’on ne respecte pas

                    l’ordre chronologique des commandes.

                    Comme si dans n’importe quel un magasin, on demandait à un “habitué”

                    de passer derrière chaque “nouveau” client.

                    A plus.

                    Tigrou

                      #11548

                      Niffo: c’est peut-être pire pour nous “A.Oniens” on se fait balader, mais avec rien pour l’instant :-D

                      Rmais96: c’est une possibilité en effet, même si je pense que c’est très peu probable. Quel que soit l’avenir immédiat/très proche de Genesi, il y aura toujours quelqu’un pour proposer un financement…

                      Tigrou_confiant

                      anonyme

                        #11549

                        J’aurais quelques clients pour le Pegasos: mais dans ces conditions, je vais devoir leur déconseiller d’en acquérir un (tout de suite en tous cas)…

                        Mais bon: selon eux (Genesi), il vaut mieux ne pas perdre un centime en achetant/commandant des pièces à l’avance plutôt que de gagner un client donc: pas de stock, et des délais inadmissibles (que ce soit pour les m.a.j ou pour les ventes à des nouveaux utilisateurs). C’est leur choix…

                        Moi j’aurais pris l’autre. Mais comme on me l’a déjà dit, je ne suis pas expert en la matière. Mais est-ce que eux le sont ?

                        @+,

                        Léo.

                        Anonyme

                          #11550

                          Peut-être qu’ils n’avaient pas prévu depuis le début qu’ils n’auraient pas assez de sous ? :)

                          Ou alors, bbrv serait un infâme menteur :)

                          Dans tous les cas, je pense qu’il est urgent d’agrandir la communauté, euh, le parc d’utilisateurs, car sinon, pas de nouveaux softs. Un peg I G3 suffit largement dans la plupart des cas, ce qu’il manque, ce sont les softs :)

                          Bon, Papyrus pour Mai Juin j’ai entendu ? pff, c’est long :)

                          – mahen livré à Noël :)

                          corto

                            #11551

                            LorD a écrit :

                            1-2 : ces 2 choses restent vrais

                            3 : mais ça coute cher à rpoduire et plus de sous…

                            4 : date respectée mais faible nombre

                            5 : pas d’annonce d’arret de production

                            6 : pas d’annonce de reprise -> ils ont dit qu’ils produiraient à des dates données

                            7 : les peg ont bien été envoyé en priorité aux nouveaux

                            8 : c’est un choix de politique qui vaut celui de favoriser les anciens

                            3 : Genesi doit assumer sa gestion calamiteuse, en tant que client ce n’est pas à nous de leur trouver des excuses

                            4 : ça c’est moyen comme réponse : ils ont respecté les dates ; bon ok, ils n’en ont produit que 10 mais ils sont dans les clous

                            5-6 : production incertaine … super !!

                            /me aimerai un peu de positivisme, car ça devient pénible.

                            Allons, inutile de s’offusquer. Sois positif :)

                            anonyme

                              #11552

                              Un peg I G3 suffit largement dans la plupart des cas, ce qu’il manque, ce sont les softs :)

                              @mahgen: tu es la voix de la sagesse :-)

                              bye

                              Niffo

                                #11553

                                Facile pour lui d’être la voix de la sagesse : Il l’a son Peg2 ;))

                                thefab

                                  #11554

                                  non, il l’a plus, l’autre fois à la niffo’s, moi et Fab on a fait

                                  l’échange, en fait il a un peg1-g3 maintenant, mais comme il a pas de

                                  softs, il a pas encore remarqué :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PegII : Vous l’avez reçu?

                                Amiga Impact