PegII : Vous l’avez reçu?

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • corto

      #11570

      CptBLOOD : Tu as raison concernant l’intérêt (nul) d’une association existante à investir dans nos machines. Mais investir ces clubs peut susciter la curiosité : certaines démos faites ici ou là ont bien déjà dû en convaincre quelques-uns. Si on a pas l’espoir d’aggrandir un peu la communauté, euh …

      En tout cas tu fais avancer la réflexion. C’est vrai qu’on ne peut pas dire qu’on apporte quelque chose en plus. Mais bien qu’on soit à la ramasse sur certains sujets, nos machines sont quand même séduisantes et ça apporte de l’air frais dans ce monde informatique grisonnant.

      Enfin, pour les logiciels d’Office, on n’est pas prêts de les avoir mais on a quelques remplaçants même s’ils sont vraiment modestes. Et concernant la relecture des formats, il y a déjà quelques outils existants. Et ça va continuer, des choses sont sur le feu :) Mon disque dur en transpire 8-)

      Tigrou

        #11571

        Reste encore à savoir qui s’y collerait ;-). Toute idée est bonne à prendre, mais reste à voir si c’est réalisable…

        Tigrou_un_poil_sceptique_lui_aussi

        corto

          #11572

          Tigrou : Tu vas voir si tu ne te sens pas pousser des ailes une fois que tu as installé OS4 !

          Dans ce que j’ai dit, j’ai conscience que ce n’est pas forcément réalisable. Je ne me fais pas d’illusion sur le courage et la prise d’initiative individuelle. Et vu le collectif qu’on constate parfois … ça ne me rassure pas forcément plus.

          Mais le potentiel est là. L’espoir est là.

          serge

            #11573

            au sujet des mises à jour vers PEG II, il reste toujours plein de cartes qui ne sont pas encore arrivées.

            Je parle par exemple de mon cas. J’ai fais une mise à jour par un revendeur francais, mais celuici n’a toujours pas recut une seule carte pour les mises à jour depuis que l’opération Upgrade a commencé.

            C’EST LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

            RyZen Rulez 😉

            anonyme

              #11574

              Plus c long, plus c bon :-D

              Tigrou

                #11575

                Corto: fichtre, je l’attends encore ma galette avec ma beta… Dieu sait que dès que j’aurai ça en possession, je vais tester tout ce qui me passe sous la main (ou presque, hein ;-)

                Tigrou

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PegII : Vous l’avez reçu?

              Amiga Impact