PegII : Vous l’avez reçu?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

  • Niffo

      #11555

      Enfoirés ! C’est moi qui voulais le faire le premier, mais vous ne m’avez pas laissé une seule seconde en tant qu’unique orga :(

      anonyme

        #11556

        corto a écrit :

        LorD a écrit :

        1-2 : ces 2 choses restent vrais

        3 : mais ça coute cher à rpoduire et plus de sous…

        4 : date respectée mais faible nombre

        5 : pas d’annonce d’arret de production

        6 : pas d’annonce de reprise -> ils ont dit qu’ils produiraient à des dates données

        7 : les peg ont bien été envoyé en priorité aux nouveaux

        8 : c’est un choix de politique qui vaut celui de favoriser les anciens

        3 : Genesi doit assumer sa gestion calamiteuse, en tant que client ce n’est pas à nous de leur trouver des excuses

        4 : ça c’est moyen comme réponse : ils ont respecté les dates ; bon ok, ils n’en ont produit que 10 mais ils sont dans les clous

        5-6 : production incertaine … super !!

        /me aimerai un peu de positivisme, car ça devient pénible.

        Allons, inutile de s’offusquer. Sois positif :)

        Donc rien d’étonnant, je savais que cela allait se passer comme ça, j’ai vraiment bien fait de ne pas l’acheter et d’attendre de voir le sérieux de Genesi. pfffffffff. 😡

        Fab1

          #11557

          Donc rien d’étonnant, je savais que cela allait se passer comme ça, j’ai vraiment bien fait de ne pas l’acheter et d’attendre de voir le sérieux de Genesi. pfffffffff.

          Si tu l’avais commandé, tu l’aurais reçu, en tant que nouveau client. :)

          Tigrou

            #11558

            :-D :-D :-D

            Genesi, la seule société où il faut faire commander son oncle ou le cousin de sa grand-mère pour être considéré comme un nouveau client, et pour être prioritaire sur les nouvelle séries d’ordis ;-)

            Tigrou

            Tigrou

              #11559

              Et encore, j’ai oublié un “s” à “nouvelles” :-P

              Tigrou again

              thefab

                #11560

                vous vous méprenez, ce ne sont pas les nouveaux clients qui sont

                privilégiés, mais les achats plutot que les upgrades, certains étaient

                déjà possesseurs de peg, on eu leur peg2 rapidement et en son

                maintenant à leur 2e voir 4e pour les plus fous.

                Tigrou

                  #11561

                  Thefab: tu parles d’une personne sur 1’000 ;-). Mon avis -perso à moi même- est que dans un marché de niche, les bases se font sur la fidélisation de la clientèle plutôt que sur de la vente de masse. Et puis, hein, à chacun son avis ;-)

                  Tigrou, qui attend encore d’être fidélisé grâce à l’OS 4.0 :-D

                  Brumiga

                    #11562

                    bonsoir à tous,

                    j’ai reçu mon Pegasos II, livré samedi matin vers 9 h 30 par la poste. j’ai installé la carte fille processeur G4 qui était emballée dans un sachet antistatique. j’ai tout branché mais quand j’ai appuyé sur le bouton “power” rien ! j’ai vu alors que la carte graphique était sortie de son logement à l’arrière. je l’ai renfoncée et enfin le Pegasos II a démarré. dimanche après-midi j’ai branché et démarré à nouveau, j’ai repartionné le disque dur et installé Morphos mais à la fin il ne voulait pas démarrer parce que le manuel donne des indications fausses pour SCSIConfig : la partition pour boot.img ne doit pas être bootable, celle qui contient le système d’exploitation oui. après j’ai configuré mon écran avec ModeEdit puis ScreenMode, ainsi ensuite que les autres préférences, localisation, clavier, etc… je vais démonter mon disque dur de mon amiga pour le mettre dans le Pegasos II en esclave et j’installerai petit à petit tout ce qui est dessus et qui voudra fonctionner.

                    Brumiga

                    thefab

                      #11563

                      bonne nouvelle et bienvenu au club 8-)

                      amigafil

                        #11564

                        veinard, moi j’attends toujours mon update peg i –< peg ii

                        MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                        anonyme

                          #11565

                          vu la situation financiere des societés Amiga je comprends assez bien cette politique.

                          Maintenant je comprends aussi l’enervement de certains.

                          Surtout ceux qui n’aurait pas acheté un pegasos 1 sans l’assurance de pouvoir le mettre a jour a tarifs preferenciel.

                          Personnellement je trouve le pegasos 1 G3 amplement suffisent pour la totalité des applis qu’on a actuellement.

                          (mise a part la lecture de DVD cryptés)

                          A priori ça devrait venir, reste plus qu’a prendre son mal en patience (en faisant une GUI pour snes9x par exemple :p).

                          JiDeWe

                            #11566

                            Ahem!!

                            bon,

                            une idée comme ça et si on faisait du peg (ou aone) share

                            on est 400 sur l’annuaire on met chacun 40 € 16000€ cela fait à vu de nez, 16 config. aone ou pegasos (sans écran) et on fait tourner comme au bon vieux temps (pour les bd, les jeux et d’autres choses moins licites), et cela permettrai aussi aux indécis de pencher du bon côté.

                            mais je ne sais si c’est légal comme ça seulement.

                            ha ! le bar c’est à côté …désolé

                            de toute façon je commande le mien pour la fin de l’année.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            corto

                              #11567

                              JiDeWe : Ca ne me paraît vraiment pas très pratique la garde à tour de rôle. Par contre, tu me fais penser à un truc qui se rapproche : pourquoi ne pas constituer des associations locales qui pourraient s’équiper d’un Pegasos et d’un AmigaOne dans un local où des utilisateurs pourraient se retrouver un soir ou un après-midi pour échanger ou bosser sur des projets ?

                              En plus, suivant les villes, les associations ont des salles mises à disposition pour des événements ou des regroupements.

                              Et puis, pas forcément besoin de créer une association, il faut peut-être investir des structures existantes, histoire de s’ouvrir un peu.

                              JiDeWe

                                #11568

                                tu m’ote les mots de la bouche

                                en fait c’était l’idée qui devait en découler

                                2 config par assoc. cela fait 8 secteurs géographiques

                                mais il faut les 400 à la base quand même.

                                l’idée va faire du chemin ou……..foirer comme un pet de lapin.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                anonyme

                                  #11569

                                  ben ,je crois que vous avez tout faux les gars.

                                  on est dans une societe de consommation. Il faut donner à nouffer aux gens.

                                  Vous allez leur donner koi ?

                                  un lecteur Divx sur PEG ?

                                  Un encodeur MP3 plus lent qu’un celeron 2 ghz même plus vendu ?

                                  Des fractales ?

                                  rêvez pas.

                                  Il faut du pain pour ouvir une boulangerie pas des miettes.

                                  Pour l’instant, sur PEG on n’au que des miettes et la plupart sont rassis.

                                  Vous trouverez où une assoc qui va foutre du fric dans un PEg qu’elle va prêter à tout le monde pour regarder une souris bouger des fenetres et causer sur IRC.

                                  Les personnes qui découvrent l’internet aujourd’hui ne savent même pas qu’il existe l’IRC pour discuter. et sdans IE5.5 ou MSN on peut même plus surfez et discuter.

                                  C un truc qui peut pas marcher.

                                  Ce qu’il faut c’est des logiciels qui sont reconnus par les neophites et c pas près d’arriver. C pas demain qu’on aura un EXcell un Word ou un powerpoint sur Morphos. Après le JPg et le MPEG, ce sont les formats qui circulent le plus en pièces attachées au emails.

                                  C pas une référence mais c un fait.

                                  Bon courage tout de même si vous souhaitez vous lancer la dedans. Je crois même que pour 40 euros (tiens, on peut même pas ecrire le sigle de cette monnaie avec un PEG) je participerais à cette petite aventure.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PegII : Vous l’avez reçu?

                                Amiga Impact