PGS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

  • MarcelPentium

      #187318

      Oui j’ai le cable!

      faut que je regarde ce qui existe comme autre jeux!

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      pops

        #187342

        ya skidmarks aussi en null modem, mais sur 500 c’est peu être limite…

        normalement, seb1978 me ramène mon 500 sur place, et j’aurais bien un 1200 ou deux (voir trois) sur place 😀

        en plus vieux, je peu ramener un TO8 (pas D) ou un apple IIc . mais j’ai peu de soft pour ces bécanes …

        Anonyme

          #187909

          @Pops oui tu auras ton 500 et une belle surprise je pense  🙂

          Je suis à la recherche d’un lecteur de d7  A500 pour le A 1000 de Zalex, si quelqu’un en a un et peu l’amener au PGS se serait cool.merci

          MarcelPentium

            #187912

            C’est un lecteur particulier pour le 1000?

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            Anonyme

              #187915

              C’est juste pour la façade, un lecteur de 500 passe sans trop de modif apparement.

              Il me manque plus que ça pour finir le A 1000.

              Anonyme

                #187921

                Seb, je te filerai le miens. J’en ai plus besoin. 😉

                 

                Jay

                wario17

                  #187933

                  Bonsoir MarcelPentium 🙂

                  Oui c’est un Matsuchita (panasonic) JU-363-03 mais je ne sais pas si l’on peu adapter un autre lecteur normalement oui

                  j.c.

                  Zalex

                    #187955

                    Merci à tous pour le lecteur. je sens que la restauration de l’Amiga 1000 arrive à sa fin 😉

                    Par contre, je n’avais pas envoyé le clavier avec la machine donc il va falloir trouver une solution ce dont je ne doute pas compte tenu de la belle brochette de passionnés qu’il va y avoir sur place :p

                    Je pense qu’il est possible de faire un adaptateur pour clavier d’A2000, 3000 ou 4000 en sa basant sur les brochages suivants :

                    http://www.sacc.org/mouse-joy-keyb/a-keyboard.html

                    Sinon, sachez que je penserais à vous pour cette manifestation qui a l’air franchement sympa.

                    Prenez des photos de vous, des machines et aussi de l’Amiga 1000 😉

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    wario17

                      #187996

                      Bonjour 🙂

                      Test OK pour l’A1000 ce matin 🙂 j’avais remplacé la led rouge du lecteur par une jaune mais a la mise sous tension rien je me suis trompé dans la polarisation, inversion des fils c’est tout bon et aussi  plus beau 😉 test cet aprèm’ de l’Oric Atmos 🙂

                      j.c.

                      Anonyme

                        #188011

                        J’ai pu mettre en état mon blip ce midi donc je viens avec:

                        -Mon 1200 qui pousse avec un gros paquet de jeux,d’adf et de d7 vierges pour ceux qui veulent repartir avec des jeux (houuuu le vilain PIRATE )

                        -Le A1000 de zalex

                        -Mon blip

                        Comment se passent les repas,je n’ai pas vu de maj sur le sujet ?

                        Titi

                          #188034

                          Bonjour Seb,

                          Pour les repas on achète la bouffe et après on divise le total par le nombres de participants pour le samedi midi il y aura du melon avec du jambon, du poulet fromage et dessert, pour le samedi soir entrée, saucisses, merguez avec chips et dessert et le dimanche midi salade, taboulé.

                          Voilà tu sais tout après si tu ne veux pas participer tu peux t’apporter ta nourriture

                          a samedi

                           

                          Titi

                          Anonyme

                            #188035

                            Ha ba si ! je participe, on mange bien chez vous 😀

                            On peut venr à partir de quelle heure ?

                            Anonyme

                              #188036

                              J’y serai samedi matin vers 9h, comme d’hab. 🙂

                               

                              Jay

                               

                              kaltorak_4A

                                #188040

                                JC fait l’ouverture comme d’hab’ ;), avec Marcel on arrivera vers 10h avec les voitures pleines de choses lourdes ;).

                                Il faudra de la main d’œuvre !!!

                                La borne à retrouver une belle télé trinitron 50hz, donc ça va berzerker à donf !!!

                                Anonyme

                                  #188042

                                  Je décolle de Poitiers vers 8h00, je serai là pour donner un coup de main.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact