PICASSO 4 pas de signal HELP…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • wario17

      #297183

      Bonjour,

      Hier j’ai voulu présenter a un ami l’A2000 de bip pour ceux qui le connaisse 🙂 la mise en fonctionnement n’est pas comme un 2000 normal les périphs’ étant dans une tour dédié, mais bon là n’est pas ma question, je met le 2000 sous tension et normalement au bout de quelques secondes l’affichage de la page de présentation du système apparait, mais hélas il n’y a pas eu l’affichage, pas de signal de la picasso 4 🙁 le moniteur n’est pas en cause (j’en ai testé un autre) j’ai essayé en vain de faire fonctionné la dite picasso 4 elle n’a jamais eu de soucis jusqu’à hier Une piste pour cette panne ? je vous remercie par avance pour vos réponses.

      j.c.

      Admin

      bigdan

        #297186

        Wario17 : vérifie deux fois la connectique mais te connaissant c’est déjà fait 😉

        Checke visuellement pour commencer les condos et le quartz de la « fabuleuse Picasso IV »

        http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2010/12/picasso-iv-reparee.html

        k1200rs21

          #297192

          bonsoir et un petit nettoyage du port zorro 2!!

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          lolof

            #297200

            Ce n’est probablement pas nécessaire pour ta carte si c’est juste un problème de mauvais contactes…

            Mais juste pour info, Tobias a rendu les plans de la PIV ainsi que tous les jedecs et fichier Hex nécessaires à flasher/upgrader la carte (FF/SD inclus).

            Tout ça, c’est super cool pour la réparation de cette magnifique carte…

            http://www.sophisticated-development.de/software/index.php?thisfile=.//P-IV&section=P-IV

            wario17

              #297316

              Bonsoir,

              J’ai cet aprèm’ enlevé les 14 condos’ 13 10uf 35v et un 22uf 16v, après leurs tests merci a l’ESR70 🙂 ils sont tous dans la tolérance 🙂 j’ai commandé les 10uf pour le 22uf j’en ai  un d’avance, j’ai aussi nettoyé les ports Zorro a suivre……

              j.c.

              wario17

                #314543

                Bonjour,

                La  panne de la picasso 4 a été je pense trouvé, l’eeprom AM29F010 c’est effacé ce n’est pas rare au vu des messages trouvé sur le net, je suis a la recherche d’une personne qui pourrais me reprogrammer cette eeprom.

                Merci pour vos réponses,

                j.c.

                 

                 

                Admin

                bigdan

                  #314616

                  Wario17: cf Hivernaal ou Cosmos pour commencer 😉

                  wario17

                    #314646

                    Bonjour bigdan,

                    Merci je lui ai envoyé un MP.

                    j.c.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel PICASSO 4 pas de signal HELP…

                  Amiga Impact