picasso96 sur uae !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • anonyme

      #1807

      slt les poto’s

      voila je me ballade sur la toile a la recherche d’un tutoriel pour installer l’emulation de la carte picasso96 (il me semble) or je trouve nada.

      1- on trouve le fichier pour emuler la carte ou?

      2- comment on la parametre dans uae?

      @+

      :-D

      hybrid

        #37673

        très fastoche, tu télécharge Picassos96 sur Aminet et tu l’installes sous UAE, au moment de l’installation, il te porposera un choix de carte graphiques supportées par P96, dans le tas, tu trouveras “UAE”, tu le sélectionne et après, tu dis oui à toute les questions, reboot et voilà, tu es P96isé, reste plus qu’à changer le mode d’écran du WB et des autres applis.

        darky

          #37674

          Ne pas oublier d’alouer de la ram pour la carte gfx dans le panneau de config de uae….

          anonyme

            #37675

            le top sa marche

            :-D :-D

            Admin

            bigdan

              #37676

              pixel a écrit :

              le top sa marche

              :-D :-D

              Cela fonctionne… et si P96 ne fonctionnait pas avec UAE, on serait mal parfois !

              Browny

                #37677

                pixel a écrit :

                le top sa marche

                :-D :-D

                Si comme moi tu es un gros flemmard, je te conseille de jeter un oeil à Amiga In A Box. Avantage : tout est déjà fait et prêt à être utiliser. Inconvénient : Tu n’es pas forcément en terrain connu, et si tu n’aimes pas scalos, il va falloir mettre les mains dans le cambouis.

                anonyme

                  #37678

                  Merco a touto’s

                  Bro..> je va essayer ton truc

                  @+

                  anonyme

                    #37679

                    browny> j’ai telecharger le pack, installer et ben sa fonctionne que dalle, je prefere créer mon propre hd est installer le tout dessus, me reste plus qu’a pecho de jolie icone pour personnaliser le workbench et trouver deux trois soft (pao,txt…)

                    :-D

                    Browny

                      #37680

                      Attends, c’est moi qui a pas été clair, c’est simple :

                      – tu récupères le dossier “Workbench” de l’archive AIAB.zip (ou .rar)

                      – tu rajoutes ce dossier Workbench en tant que Hard-drive en te configurant un 4040/JIT/AGA et tu lances le bestiau (j’utilise winuae en version 0.9.92)

                      Un script va te demander de mettre ta disquette WB3.0 ou 3.1 et… et tu verras la suite ; essaie !

                      @+

                      anonyme

                        #37681

                        ben, g essayer sa fait pas plus

                        :-(

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS picasso96 sur uae !!!

                      Amiga Impact