Pilotes 3D MorphOS

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Admin

BatteMan

Screetch : La Voodoo 3 ne gère pas les écrans 3D en 24 bits…

Il faut les ouvrir en fenêtre avec les arguments qui vont bien (style -w pour chromium) ou éditer les fichiers de configuration.

Enfin, il faut que ton Ambient soit en 16 bits aussi.

/me va aller jeter cette merde de Voodoo 3 3500 et n’écoutera plus les conseils de Falcon !

Only Amiga makes it possible !

CLS2086

@batteman : si t »en veux plus, je veux bien te payer les frais de cochon pour me l’envoyer :-D

Screetch

Il me semble effectivement que je suis en 24 bits.

Ceci expliquerais cela alors !!! Merci :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Screetch

Trop préssé, je suis rentré ce midi !!

Ecran 24 bits –> passé en 16 bits !!

Wha ! J’ai lancé deux secondes chacunes Foobillard (superbe), APoolGl (très lent), Fly (ça a l’air rigolo quand même), Rollercoaster (joli !) –> Nickel !

Par contre, Carworld fonctionne qu’a moitié : on ne voit pas le vehicule, uniquement des roues très carrées, le fond montagneux et la route… Pas ce qu’il y à entre la route et le fond !

Rigolo, cela ne fait pas que ne pas apparaitre si je sors de la route je tombe dans ce vide et les roues carrées se sentent je ne roule pas de façon lisse je saute à chaque déformation de la roue ! Comme quoi le moteur physique est quand même bien géré par rapport à ce que l’on voit :sweat:

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

henes

De mémoire, appuie sur F2 pour passer en vue éloignée et voir le camion.

Mais ce truc reste une belle daube à effacer. Il y a autrement plus intéressant à essayer (Neverball…:)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pilotes 3D MorphOS

Amiga Impact