Pixel32 pour Morphos

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • lugduweb

      #29141

      @Yomgui : ca s’appelle LookAndFeel (Java/Swing) ça comme concept.

      Mais Java n’existe pas… (enfin si mais pas swing).

      too bad. :-(

      LorD

        #29142

        @Lanza:

        Il ne réinvente pas la roue, il a opté pour cette solution dans le

        soucis d’être le plus indépendent de l’OS hote possible afin que son

        soft soit facilement portable, chose qui s’avère vraie vu qu’il lui

        aura fallu 2 semaines pour avoir une version qui se lance (même si

        elle reste encore bugguée).

        De plus, une fois un skin sembleble à celui de votre MOS mis, vous ne

        verrez plus la différence.

        Je rajoute qu’il n’allait pas s’amuser à tout refaire pous 3 tondus

        sur leur MOS fétiche… Donc réfléchissez avant de vous plaindre ;-).

        Lanza

          #29143

          Il ne réinvente pas la roue, il a opté pour cette solution dans le

          soucis d’être le plus indépendent de l’OS hote possible afin que son

          soft soit facilement portable, chose qui s’avère vraie vu qu’il lui

          aura fallu 2 semaines pour avoir une version qui se lance (même si

          elle reste encore bugguée).

          De plus, une fois un skin sembleble à celui de votre MOS mis, vous ne

          Ben oui, mais la skin il faut la faire, alors que s’il avait utilisé la GUI standard y’aurait moins de boulot :-D.

          J’ai dit et je redit que je comprenais très bien les raisons qui l’ont mené à cette solution. Mais je trouve dommage qu’on aie des belles libs, et qu’on ne les utilise pas. C’est tout. Mais c’est pas nouveau, je pensais déjà la même chose en 94 des applis qui n’utilisaient pas la GUI standard/les datatypes/la locale.library.

          Moralité: faut que je me remette à coder… Et que winuae me plante pas mes partitions.

          hybrid

            #29144

            Fais toi un hardfile pour coder sous WinUAE … c’est mieux et ça t’évite de trifouiller sur une partoche Amiga au risque de la scratcher …

            Polymere

              #29145

              Et pourquoi ne pas faire un warper qui prend le skin MOS et le convertis en skin Pixel32 ??

              /me qui dit ca car il a acheté ce soft très prometeur.

              serge

                #29146

                En apparences, ce soft me semble vraiment sympha. C’est sur cette

                impression que je me suis décidé de l’acheter, puis ayant un Pcul sur

                WinWin, j’ai décidé de fair un test de la version Demo pour windows.

                Autant ce soft me plait par ses fonctions, autant il me déconcerte par

                le nombre de bugs que j’ai trouvé. Faut préciser que c’est une version

                alpha que j’ai eu au bout de la souris, mais tout de même, il y a

                beaucoup de boulot encore avant que cela devienne utilisable.

                C’est pourquoi j’ai décidé d’attendre de voir au moins une version qui

                fonctionne correctement quelque soit la plateforme ( MOS ou WinWin)

                avant de l’acheter.

                Par contre, si celui-ci arrive à maturité, c’est avec une joie non

                dissimulée que je me jètrerai dessus :-)

                RyZen Rulez 😉

                LorD

                  #29147

                  @serge, la démo dispo sur le site est la rc2. En s’enregistrant, on

                  obtient la rc3 qui est déjà bcp moins bugguée.

                  Yomgui

                    #29148

                    Dans tous les cas c’est une bonne nouvelle pour notre platforme d’avoir ce soft et je m’en réjouis fortement ;-).


                    @lugduweb
                    :

                    Ja-koi? connait pas….. :-P

                    [edit]

                    hi hi hi… je suis en train d’installer la démo sur le PCul… bah j’ai réussi à trouver un bug avec eLiquid en – de 2 durant le Setup.exe.

                    => bouger une fenêtre popup totalement vers le haut => elle disparait et plus possible de l’avoir mais vu que la fenêtre parent est bloquée…. hi hi hi hi, marrant comme bug

                    [/edit]

                    [edit2]

                    bon en faite c’est même pas très utilisable en démo…n’arrête pas de planter dés la moindre action! j’ai même du redermarrer le PCul! Mais ça à l’air d’être un produit du même genre que les PhotoShop et PaintShopPro. Ca sera très bien d’avoir ça sur Mos!

                    Bon courage à son auteur pour les corrections de bugs ;-)

                    PS: c’est basé sur SDL tiens donc…

                    [/robert2]

                    fenrix

                      #29149

                      J’ai acheté une licence à l’auteur et je viens de télécharger la version MorphOS. Je lance le soft et j’ai une fenetre SDL noire et vide (que je ne peux pas fermer). Normalement, je devrais avoir un fichier .rg qui se crée mais ça ne semble pas fonctionner. Quelqu’un est arrivé à le lancer sur MOS?

                      Ciao

                      anonyme

                        #29150

                        @fenrix: je peux le lancer mais c’est inutilisable. Il faut attendre

                        une mise a jour…

                        Petit truc: lance le depuis un shell.

                        Yomgui

                          #29151

                          Je remet une couche sur la V1.0: je sais pas pour vous, mais je trouve que même sur un G4 ça rame pas mal (bouger une fenêtre, demander l’histogramme, faire glisser une grosse image dans une fenêtre, etc…) sur des trucs pourtant pas très compliqué.

                          C’est SDL ou bien Pixel? Et j’ai souvent de très gros ralentissements voir blocages complet (en qq clics très sur des actions très simples) que je ne peut résoudre qu’en cliquant sur le gadget de fermeture et en annulant la confirmation… zarb pour une V1.0. Je suis tout seul dans ce cas ?

                          Anonyme

                            #29152

                            Non, y’a un certain nb de bizarreries, certaines fonctions spécialement lentes, ou qques bugs…

                            Il faut ABSOLUMENT tout rapporter à Pavel, il y a un bugs tracker sur le site de pixel.

                            Pour la vitesse, faudrait comparer avec la version nux ppc sur peg 2 G4 tiens.

                            Ben sinon, c’est pas la V1.0 finale, il devrait y avoir encore une ou deux version entre… Mais il faut vraiment que les utilisateurs rapportent les problèmes :)

                            Sinon ça “devient” utilisable – dans le sens qu’il y a peu, ça ne l’était pas :) Mais là faut toujours rester vigilant. Ceci dit, faites gaffe, en septembre, quand la V1.0 finale sortira, le prix augmentera -> $79..

                            Yomgui

                              #29153

                              @mahen: ouaip, je vais faire un suivis précis auprès de Pavel, quand j’aurai déjà résolus d’autres pb sur le peg2 avant.

                              La je viens de tester la version Win32, c’est carrement plus rapide! très étrange pour un truc windows! :-D

                              Mais bon c’est quand même un soft très prometteur et il faut effectivement que Pavel nous sorte un truc nickel-chrome ;-)

                              Anonyme

                                #29154

                                Quand tu dis plus rapide, c’est sur quel genre d’opérations ?

                                (sur un pc de puissance comparable ?)

                                SoundSquare

                                  #29155

                                  (sur un pc de puissance comparable ?)

                                  un PC comparable à un Peg2 en terme de puissance ?

                                  arf il va falloir faire les brocantes pour en trouver un… X-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pixel32 pour Morphos

                                Amiga Impact