Pixel(32) – Utilisation.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bon ça y est G installé Pixel, et tout s’est bien passé, y compris avec le clef.
Cette version 1.0 est beaucoup plus stable que celle que j’avais testée il y a quelques temps. Pas de de problème pour ouvrir un fichier. Par contre il ne faut pas trop jouer avec la fenêtre, comme la retailler, ou mettre une partie en dehors de l’écran, sinon l’affichage ne tient pas.
J’ai joué avec de nombreuses fonctions sans trop rencontrer de plantages, mais j’ai deux questions :
1- A l’ouverture du programme j’ai un message qui m’indique qu’il me manque certaines polices et que du coup certaines fonctions ne seront pas actives, est-ce normal pour l’instant ?
2- Comment peut-on déplacer une brosse librement dans l’écran ? Pour la sélectionner il n’y a pas de problème, mais pour la déplacer je bloque. Je n’y arrive qu’avec le copier/coller, et encore le coller ne me laisse pas choisir où je veux coller.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sans vouloir faire insulte à ton intelligence, es-tu certain de bien t’y prendre ?
Phase 1 (dans pixel)
Tu tapes un nom d’utilisateur sur la première ligne.
Phase 2 (dans pixel)
Tu cliques sur le bouton qui te génère un code.
Phase 3 (sur le net)
Sur le site de l’auteur (entrée avec login+pass) tu tapes le code généré et il va te calculer une clef (respecter min/maj).
Phase 4 (dans pixel)
Tu entres la clef sur la troisième ligne.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3pour la question 1, la réponse c’est : ne t’inquiete pas avec ces messages. Ces polices ne sont pas oncore gérées dans la version MOS, et donc inutiles. C’est la réponse de l’auteur qui répond généralement rapidement aux questions de ce genre.
Ne pas hésiter a lui faire des rapports de bugs si vous en trouvez. Ca l’aidera et nous par effet de concequence.
RyZen Rulez 😉
Salut thefab:
J’ai aussi galéré avec les coordonées qu’il m’a fournit dans un premier temps. Apres une discution avec Mahen qui est aussi enregistré, il s’avere que sur le site tu as deux endroits où tu peux te loguer. Attention car seul l’un d’eux est utilisable pour ces histoires de clefs. Si tu tente de te loguer ailleurs tu aura des souchis.
PS: ce n’est pas une insulte à ton intéligence, mais peut être une limite de la mienne
donc oubli tout ce que je t’ai écris si tu t’es logué sans problemes.
RyZen Rulez 😉
(et l’auteur m’en a déjà renvoyer pour la 3e fois)
C là où je ne comprends pas. Pourquoi t’en envoyer alors qu’il y a un machin pour les créer sur son site ???
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Toujours pas trouvé comment déplacer une brosse librement.
A chaque fois il me la colle au même endroit, mais impossible de la bouger.
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pixel(32) – Utilisation.