Plantage blizzard 1230 IV
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
c’est mieux, ensuite c’est à toi de voir si ça plante ou pas
Si ça plantouille, essaies avec une alim + costaud, si ça ne plante plus, c’est que l’alim n’était pas assez costaud.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Tu vas finir par la cramer ton alim….
Perso j’avais un 1200+Blizzard IV+DD 3.1/2 extra plat en interne ( Avec alim repris sur celle du lecteur interne) et l’alime a grillé.
Normal, apres avoir additioné les intensités, je me suis rendu compte que j’avais plus que doublé la charge.
Ce n’est pas une « alim de merde » , c’est juste un alim prévue pour une carte mémoire, un DD 2.1/2 et les trois lecteurs externe.
J’en est une de 1988 (A500 rom1.2) est elle tourne toujours!!
Un conseil, prends une alim PC ( il vas falloir bricoler).
Une 150W suffit largement (celle d’origine fait 25W!!!).
Essais de récupérer une IBM ou COMPAQ, par exemple, sur un 386 ou 486 car elle seraient apparement plus adaptée que celle de maintenant ( filtrage, régualtion….), de plus c’est du costaud!!
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Plantage blizzard 1230 IV
