Plantages a4000 68k

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• JaY

Bon je suis en train de remettre en service petit a petit mon A4000/40 cv64/3d.

La j’ai voulu réinstaller newicons4.6 et il me fallait avant installer classact2 pour que cela fonctionne. Je n’avais pas souvenir d’avoir eu recour a classact a l’époque mais bon admettons. Un petit coup sur le site indiqué par l’installer de nicons et la pas de bol ce dernier n’existe plus … :-( Je vais donc faire un tour sur aminet et la je n’ai trouvé qu’un e démo de class act … pas grave je download et j’installe. Ensuite j’installe nicons. Au redemarage plantage 😮

Version, assign, ed … bref tout plante … je conrcircuite le set patch et la tout refonctionne normalement … :-? Je capte Z … :-(

Si quelqu’un peut me donner un coup de pouce … :-D

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

WoDK

tu renomme le poste de travail

tu met un double buffer sur la souris

tu double click

et normalement ça va marcher :)

JaY

Et tant que j’y pense. Je ne me souviens plus du pourquoi du comment mais:

MOn WB bien qu’en 15bits se refuse a afficher des fonds d’écran et de fenetre proprement. il y a une sorte de dithering crade dessus on dirait un affichage en 256 couleurs. Je crois me souvenir qu’il y avait quelque chose a faire pour que le wb utilise réellement cybergraphix pour l’affichage 8-)

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

WoDK

ouais ça s’appelle les drivers Picasso96.lha sur Aminet

JaY

nono je parle bien de CybergraphX j’avais un patch ou quelque chose du genre qui corrigait le wb

CBM A1200:

WoDK

Picasso96 features

compatible with KickStart 3.0 (v39) and KickStart 3.1 (v40)

high level of reliability and stability

chunky, HiColor and TrueColor support for Intuition screens

intelligent onboard memory management, giving an optimum of performance

clean hierarchical design allowing for easy integration of new hardware and features

supports multiple graphics boards of same or different type in one system

multi-monitor support

modern API offering interesting options for application programs

95% compatible to CyberGraphX, most programs using this API work without any problems

full DPMS support through cybergraphics.library emulation (compatible with e.g. MCP, CyberDPMS)

available on different web sites and the Aminet to all users

independent from hardware manufacturer and can be licensed for any new Amiga graphics board

constant development on improvements and bug fixes

developers can be contacted by e-mail

user problems can be solved by asking for help on the Picasso mailing list.

JaY

merci wodk pour ce descriptif détaillé … mais j’en reste sur le fait que je recherche le moyen de corriger le wb pour l’affichage. JE sais qu’il y a un newwbpattern en prefs a utiliser mais cela doit fonctionner avec qq chose d’autre je pense :-?

CBM A1200:

WoDK

Mais si chui sûr ça marche après dans les prefs screenmode tu choisis mieux ta config.

Essaye au moins

JiDeWe

ben oui, essaye au moins puisqu’il te le dit…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JaY

Et bien voila. Mes problemes sont résolus.

Pour le premier pbl après un petit coup de virus Z j’ai découvert 52 fichiers infectés par EBOLA. Une désinfection plus tard tout démarre a merveille avec le setpatch :-?

Pour le reste je viens de télecharger la wizard.library sur aminet laqu’elle m’a permit de parametrer les datatypes akjfif et et co et donc de modifier le type de dithering et le wb est désormais full color. 😡

Merci pour les conseil néanmoins … mais désolé wodk j’ai fais tous sa sans picasso :-D

CBM A1200:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Plantages a4000 68k

Amiga Impact