plus de liveCD de frostwork ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • cdfr

      #2312

      Voici l’exemple typique qui fait que j’ai demandé au Pegasistes d’AmigaImpact d’aller poster sur Morphzone.

      Dans cette thread Frostwork (l’auteur de liveCD de jeux et d’emulation de CD32) attend d’avoir des commentaires etc et quelqu’un qui pourrqit l’aider a supporter le Peg1 (il me semble qu’il y avait des gens ici qui se plaignait que le Peg1 n’etait pas aussi supporté que le Peg2).

      Resultat personne ne lui repond.

      Dans un mail privé il m’a dit qu’il etait deçu d’avoir peu de commentaires / suggestions etc et qu’il considerait arretter son travail sur les liveCD si la situation ne changait pas :-(

      Alors un peu moins de gueguerre, un petit mot sympa de remerciement quelques suggestions et pourquoi pas qqun capable de l’aider a faire un kernel pour peg1 ca serait constructif.

      jah

        #45694

        je crois malheureusement que la plupart des problemes peg1/nunux

        decoulent du fameux probleme de firmware

        CLS2086

          #45695

          Installer nunux sur peg1 c’est cotton…

          déjà à l’installe limité la ram à 254mo.

          Bon c’est où qu’on télécharge pour tester ? vu que j’ai des originaux et un CD32 fonctionnelle, parce que j’ai pas vu de lien …

          SoundSquare

            #45696

            @jah et CLS

            le problème lié au firmware du Peg1 sera résolu prochainement par un update du Firmware concocté par BPlan, je tiens cette info de Sven avec qui j’ai discuté hier à ce sujet. C’est une question de semaines, mais l’update arrivera prochainement. Il permettra d’installer linux de la même façon que sur un Peg2.

            jah

              #45697

              8)

              j’y croyais plus du tout, j’espere ca arrivera vraiment et dans le

              moins de semaines possible :)

              MaVaTi

                #45698

                Ca ça serait tip top! une petite mise à jour du Pegasos1 ça ne pourrait pas faire de mal.

                Ca serait quand même dommage de devoir les jeter, faute d’évolution non?

                ;-)

                jah

                  #45699

                  il y aurai eu que les nunuxiens pour jeter leur peg1

                  les morphosiens qui ont survecu jusqu’ici savent tenir leur souris

                  en laisse ;)

                  on va essayer de retourner sur le sujet principal

                  il me semble que le dernier uae emule la cd32, on pourrait donc songer

                  a un cd morphos plutot que linux :)

                  MaVaTi

                    #45700

                    Bah n’empêche qu’un petit nunux ne serait ce que pour faire tourner Mozilla Firefox, et pis tant d’autres choses encore…

                    Je ne veux pas dire qu’on ne peux pas tout faire avec MorphOS, mais c’est quand même bien d’avoir tux sous la main pour un tout un tas de raisons (et évidemment de se passer du coup de Windows, c’est quand même pas mal, non?!)

                    Bye.

                    ACE

                      #45701

                      oui le mieu serais meme une damnsmall linux !!!

                      j’aime ce truc

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      jah

                        #45702

                        on parlait d’un live cd qui boot en mode cd32, hein ? ;)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général plus de liveCD de frostwork ?

                      Amiga Impact