pomme+q

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

  • Yomgui

      #9971

      Steve jobs est mort aujourd’hui (mercredi)

      Sas_

        #152469

        ciao le visionnaire.

        papiosaur

          #152470

          je savais pas qu’il avait eu un cancer…

          voici sa page Wikipédia dédiée:

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs

          Paix à son âme

          www.amigang-store.com

          BatteMan

            #152471

            iMeurt beaucoup trop jeune…

            /me n’est pas un Apple-maniac mais c’est quand même une grande figure qui vient de disparaître… Rest in peace !

            Only Amiga makes it possible !

            Bio

              #152472

              IPod, IPhone, IPad, IDied.

              (je suppose quelqu’un d’autre a dû déjà la faire quelque part dans le monde mais bon)

              Bien à vous

              Le compatissant Docteur

              BatteMan

                #152473

                Vu sur Twitter via un retweet de @4TrakZ :

                Dans une certaine mesure, Steve Jobs est iMortel..

                Bel hommage que celui-là !

                Only Amiga makes it possible !

                Amitoo

                  #152474

                  Quand on pense qu’Apple était vraiment inquiet du fait des capacités de l’Amiga à sa sortie… Il a manqué à Commodore quelqu’un comme lui, qui se soucie de l’impression globale que donne un produit.

                  RIP Steve.

                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  Wizzcat

                    #152475

                    j’ai toujours détesté le bonhomme pour son arrogance, son révisionnisme historique et sa propagande.

                    Ceux qui ont lu “the rise and fall of commodore” comprendront que Jobs a falsifié à de nombreuses reprises l’histoire de l’informatique. Et il a tellement réussi que tout le monde y croit maintenant.

                    Un prix Nobel de médecine, dont les travaux vont faire avancer la recherche sur les vaccins et les défenses immunitaires, est décédé il y a une semaine… tout le monde s’en fout… Aujourd’hui, un vendeur d’éléctronique trépasse et tout le monde chiale

                    Gilloo

                      #152476

                      Je fais dans le copier/coller…

                      The Amiga computer was a machine ahead of its time. When it was released in 1985, its color screen (4096 colors in HAM mode!), four-channel sampled stereo sound, preemptive multitasking GUI, and custom chips to accelerate both sound and graphics made the year-old Macintosh seem antiquated and the PC positively Paleolithic. Steve Jobs was reported to be extremely worried about the Amiga, but fortunately for him and Apple, Commodore had absolutely no idea what they were doing.

                      http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_the_Amiga

                      Amitoo

                        #152477

                        Un prix Nobel de médecine, dont les travaux vont faire avancer la recherche sur les vaccins et les défenses immunitaires, est décédé il y a une semaine… tout le monde s’en fout… Aujourd’hui, un vendeur d’éléctronique trépasse et tout le monde chiale

                        Oui enfin, pas si simple, le vendeur d’électronique à peut être permis au prix Nobel de médecine de faire aboutir ses travaux.

                        Mais effectivement, on se serait bien passé du côté sombre de Jobs.

                        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                        eye

                          #152478

                          Ca aurait peut être mérité une news plutôt qu’un simple post dans le forum…

                          Anonyme

                            #152479

                            ah enfin quelqu’un qui a un Ibrain

                            Wizzcat a écrit :

                            j’ai toujours détesté le bonhomme pour son arrogance, son révisionnisme historique et sa propagande.

                            Ceux qui ont lu “the rise and fall of commodore” comprendront que Jobs a falsifié à de nombreuses reprises l’histoire de l’informatique. Et il a tellement réussi que tout le monde y croit maintenant.

                            Un prix Nobel de médecine, dont les travaux vont faire avancer la recherche sur les vaccins et les défenses immunitaires, est décédé il y a une semaine… tout le monde s’en fout… Aujourd’hui, un vendeur d’éléctronique trépasse et tout le monde chiale

                            breed

                              #152480

                              +i

                              Anonyme

                                #152481

                                Même SAMSUNG lui a rendu hommage.

                                Celui qui utilisait et vendait des box pour téléphoner gratos aux States et qui a monté son APPLE dans son garage.

                                C’est pas donné à tout le monde de faire ça.

                                R.I.P Steve.

                                Oui, ça aurait mérité une NEWS, et pas un “vulgaire” sujet dans un forum :'(

                                TiSyl

                                  #152482

                                  Le prix Nobel en médecine a surement fait avancer la recherche, et c’est tant mieux. Mais force est d’admettre, que SJ était bien mieux connus de n’importe qui, que ce chercheur.. voilà pourquoi.

                                  Quand à avoir un “ibrain”.. j’ai des produits Apple..pauvre de moi, je dois être un abruti de mouton alors.. à moins que j’ai juste envie de “me la péter” !!

                                  On peut en dire ce qu’on veut, il à quand même fait avancer pas mal de choses. Il n’était surement pas l’inventeur de toutes les solutions informatiques, mais c’est pas pour rien, que tous le monde c’est engoufré dans le marché derrière l’iPhone et l’iPad, là ou avant, c’était le néant quasi !

                                  Ah, pardon.. j’ai du me tromper de forum. C’est un site d’informatique libre ici, c’est vrai, que Apple ne l’est plus depuis que tous le monde se la joue avec les produits de la Pomme !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar pomme+q

                                Amiga Impact