pomme+q

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

  • Anonyme

      #152498

      @Tysil: le coup des pièces d’aujourd’hui sa me fait un peut rigoler, si l’amiga et l’atari avait survécu, ces 2 machines seraient passer au PPC du fait que leurs processeur étaient au départ des 6800×0 de motorola et que ses 2 constructeurs auraient suivi l’évolution technologique du fournisseur de microprocesseur voir même aider au développement.

      On aurait eu 2 familles de technologie aujourd’hui qui serait en guerre sans compter sur la guerre éternel Amiga/Atari. une guerre technologique ou chacun aurait chercher à améliorer ses machines et pas a attendre que le fournisseur de proc ou de CM ou CGFX fasse l’effort de faire une petite recherche pour vendre un nouveau matos.

      Pour en revenir au sujet, je rejoins seb132 & Henes a 200%

      TiSyl

        #152499

        Pas besoin d’un iPad ou iPhone pour s’enfermer chez soi, les gamers sur PC le font très bien !

        Les réseaux sociaux n’ont pas besoin de la Pomme pour rendre leur usagers addict non plus.

        Mauvaises fois et anti-Apple auront toujours de bon jours devant eux !!

        Je m’aperçois juste que dès que l’on parle Apple ici, ca s’enflamme toujours…

        De toute façon, l’Amiga c’est fini, j’en ai même plus, donc AI, fini aussi. Je m’en vais.

        L’ambiance Amiga c’est plus ce que c’était, on en revient aux gueguerres a la con a n’en plus finir. Y’à 10 ans, je préferais.

        Messieurs les modérateurs, comment supprime t’on son propre compte ?

        seb132

          #152500

          N’importe nawak…

          Je faisais un peu de provoc’, c’est tout. C’est surtout parce que ma femme a les deux (iPhone et iPad) et que c’est elle qui dit tout ca (en chinois, que j’ai traduit comme j’ai pu). lol. :-D

          De la a aller se jeter sous un train et a quitter AI aussi brutalement (et en en faisant autant de publicite…).

          Enfin, c’est toi qui voit.

          Anonyme

            #152501

            hey oh !

            cool on cause rognure c’est tout, pas besoin d’aller plus loin, je crois de toutes façons qu’on respecte tous l’humain qui viens de mourrir ainsi que la douleur de sa famille et de ses amis mais que la vie de l’homme n’ets pas un exemple pour tous, ce qui ma foi me parait tout à fait normal et humain !

            Messieurs je vous souhaite une bien bonne fin de semaine !

            henes

              #152502

              seb132 a écrit :

              Célébrons sa mort.

              Même si célébrer la mort d’un homme se fait surement dans certaines sociétés… et même si c’est peut-être de la provocation ici… c’est quand même plus que limite.

              serge

                #152503

                mon avis c’est que quelques soient les critiques, on ne retirera jamais à cet homme le mérite d’avoir porté jusque là cette entrretrise immense qu’est Apple et de l’avoir même réssuscité à une époque.

                Alors, qu’on l’apprécie ou non, Steev Jobs fut un très grand patron et souvent visionnaire, la preuve en sont les l’interminables immitations de ses produits faites par la cuncurence.

                Pour ceux qui gardent je ne sais quelles rancoeurs d’un passé lointin entre Apple et Amiga, sachez que vous êtes probablement les seuls à y penser. Steev et les autres sont passés depuis bien longtemps à autre chose.

                /me s’indigne que certraines personnes jugent des hommes et souillent leur mémoire sur des propos technologiques tenus des dizaines d’années auparavant.

                RyZen Rulez 😉

                JiDeWe

                  #152504

                  dans certaines tribus ils bouffent leurs morts pour en acquérir la force et l’inteligence, alors moi je dis : à table!!!!:))

                  ……hein tu l’aimais bien Steve Jobs, ben t’en reprendra bien un morceau……. (perso moi j’ai pas faim)…… même farcis avec des pommes….

                  tiens à propos, un oncle de ma compagne est décédé aussi d’un cancer du pancréas, pas beau à voir, tout jaune…..le gars étati gardechasse, et pour son jardin il avait utilisé toute sa vie les bons produits chimiques qui désherbent et tuent les coccinelles, je ne serais pas surpris qu’aux E.U. il y ait une crecrudescence de ce type de cancer avec tous les poisons qu’ils ingurgitent

                  /me en mode con_nul_art

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  LorD

                    #152505

                    Si vous avez 15 minutes, je vous invite à écouter son discours à la remise des diplômes de stanford .

                    Cela permet de mieux comprendre le personnage.

                    Sinon mon point de vu: j’adore ce type, dommage qu’il n’ait pas été à la tête de commodore. Il a révolutionné 7 industries pour reprendre Walter Isaacson, son biographe : les ordinateurs personnels, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes, la publication numérique et « réimaginé » la distribution.

                    Et ce n’est pas pour rien que les plus grands lui rendent hommage.

                    Je n’oubli pas les zones sombres: travail en Chine déplorable (pas le monopole d’Apple, ne l’oublions pas) entre autre.

                    fred972

                      #152506

                      Vu le ramassis de conneries que je viens de lire vous m’excuserez de ne pas citer négativement de nom, de toute façon vous comprendrez presto qui j’attaque, et de me barrer de ce fil définitivement après ce post de peur de VRAIMENT péter un plomb, merci d’avance…

                      Un site dédié à l’Amiga n’a effectivement aucune raison objective d’ouvrir une news spécifiquement dédiée au chef de file d’une architecture concurrente, je rejoins Henes sur ce point, lequel est autorisé à me foutre un point godwin, là j’en ai plus rien à foutre vu comme la connerie humaine que je viens d’apercevoir m’horripile, et si je me fais virer du site MERDE! Au moins j’aurai vidé mon sac.

                      Pour répondre à d’autres personnes…

                      Quels que soient les défauts de l’homme.

                      Je constate qu’il est parti de pour ainsi dire rien, et même des “classes” modestes, pour arriver à la plus grande entreprise du monde.

                      Même s’il n’a rien inventé.

                      Je constate que ce dont personne à part quelques autistes technophiles (dont moi dans ma jeunesse, j’ai commencé sur Phillips VG5000, puis j’ai bidouillé sous DOS, j’ai même touché à nunux, mais j’ai toujours senti le supplément d’âme des quatre A : Apple Amiga Amstrad Atari!) ; ce dont personne donc ne voulait juste avant qu’il s’y intéresse, une bonne partie de la planète le veut sortant de chez lui juste après qu’il y ait touché et l’autre partie copie sa vision de cette chose.

                      Ce qui outrepasse légèrement les compétences d’un simple vendeur, me semble-t’il.

                      C’était un enculé de capitaliste, OUI ET ALORS?

                      Il a forcé je sais pas combien de millions de persones à prendre des produits dont ils ne voulaient pas du tout, ce fils de pute, et en plus il a pris leur fric dans leur poche sous la menace d’un lance-roquettes!

                      Quel chien!

                      Il a affrété des trains entiers d’esclaves encadrés militairement car pas du tout volontaires pour fabriquer ces produits, ne dépensant même pas de quoi les nourrir de sorte que sa route et le sol de ses usines sont jonchés de la mémoire de cadavres cadavres puants des ouvriers morts de faim et de l’infection consécutive aux 300 coups de fouets reçus quotidiennement par chacun d’entre eux, enterrés à la va-vite dans des fosses communes à proximité afin de libérer le passage des matières premières et marchandises finies.

                      C’EST UN GÉNOCIDAIRE, UN CRIMINEL CONTRE L’HUMANITÉ!

                      Il faut le déterrer, le ressusciter et le torturer jusqu’à ce que re-mort s’ensuive pour lui faire payer ses crimes!

                      On a les héros qu’on mérite. Steve Jobs était mon héros.

                      D’autres ici ont une valeur morale infiniment supérieure à la mienne.

                      Ils préfèrent en guise de héros, des philanthropes altruistes au point d’avoir attribué gratuitement des logements assez isolés des diverses distractions potentielles pour permettre l’élévation des âmes égarées par la méditation, généreusement prodigué des exercices physiques permettant de relativiser l’importance du corps et de ses souffrances par rapport à l’esprit et au karma, distribué gratuitement des millions de balles à des gens qui désiraient tant les recevoir!

                      Ils n’utilisent les fruits technologiques issus de ce système dévoyé que pour nous permettre de nous élever vers leurs cieux éthérés, en dépit du dégoût qu’ils leur inspirent!

                      Quelle grandeur d’âme!

                      Que je me crois incapable d’égaler, perverti que je suis par cette société de la perdition volontaire!

                      Aussi je leur laisse leur cieux, leurs héros, je pleure le mien et leur demande de bien vouloir me laisser dans ma merde, de sorte qu’en me débattant dedans, je ne les tacherai pas de mes projections d’excréments puants.

                      (Écrit sur un iMac Core i5/4Go, Mac OS X 10.7.1)

                      Anonyme

                        #152507

                        fred972 a écrit :

                        (Écrit sur un iMac Core i5/4Go, Mac OS X 10.7.1)

                        Ah bah j’ai le même. ;) Belle machine. Pour en revenir au post initial, c’est toujours con la mort d’un type. Mais on y va tous.

                        PS: J’ai Désinstallé Lion, car trop de soucis avec, je suis resté sous OS léopard de la neige. :)

                        a tous. On est ici dans la bonne humeur, normalement. C’est dommage de faire ressortir la nature agressive de l’humain pour des jouets electroniques, non ?

                        Bon Week end à tous.

                        Jay

                        serge

                          #152508

                          LorD a écrit :

                          Si vous avez 15 minutes, je vous invite à écouter son discours à la remise des diplômes de stanford .

                          Cela permet de mieux comprendre le personnage.

                          Sinon mon point de vu: j’adore ce type, dommage qu’il n’ait pas été à la tête de commodore. Il a révolutionné 7 industries pour reprendre Walter Isaacson, son biographe : les ordinateurs personnels, les films d’animation, la musique, les téléphones, les tablettes, la publication numérique et « réimaginé » la distribution.

                          Et ce n’est pas pour rien que les plus grands lui rendent hommage.

                          Je n’oubli pas les zones sombres: travail en Chine déplorable (pas le monopole d’Apple, ne l’oublions pas) entre autre.

                          Je viens de l’entendre et son discours est à l’image de ce qu’il a créé.

                          Pour moi ce n’est nullement un héros comme pour d’autres mais un homme oh combien tallentueux et authentique qui nous a quitté.

                          Paix à son âme et que le flambeau soit reprit dignement et à la hauteur de “son” oeuvre.

                          RyZen Rulez 😉

                          CrashMidnick

                            #152509

                            Ah ben on n’y va pas avec le dos de la cuillère ici.

                            Perso je n’ai qu’un IPhone et depuis que je l’ai je ne peux que féliciter la qualité du produit et sa stabilité.

                            J’ai commencé sur Amstrad, puis une brève période sur Atari, ensuite sur Amiga pour finir sur PC. Ce qu’il y a de sûr c’est que je vais tenter le Mac pour la prochaine machine par curiosité. Ben oui faut gouter à tout pour se faire une idée. J’essaie… Ca me plait je garde, ça ne me plait pas je revends.

                            Pour stevy, je ne le connaissait pas personnellement donc je ne juge pas. En plus je ne souhaite la mort de personne… RIP dude.

                            /me a posté avec son IPhone 4 ce message et que s’il ne l’avait pas eu il n’aurait rien dit…

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            CrashMidnick

                              #152510

                              Oups double post

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              eye

                                #152511

                                @henes : je parlais pas de la vie de bill, mais de la mort de steve (c’est quand même pas pareil)

                                Anonyme

                                  #152512

                                  C’est n’importe quoi se file de discussion… non mais on oublie les salarié d’apple qui se sont suicidé, bon, en chine, on s’en branle des chintock, c’est comme les arabes et les négres, c’est pas grave, sa restes que des sous hommes voir même des sous merdes en partant du principes que nous sommes tous des merdes évidement, pour infos, hitler est parti de rien, il a même écrit mein kampf depuis sa cellule à landsberg et cette merde en a fait à l’époque un best seller (même si le terme n’existait pas encore), pour infos, c’est pas parceque t’es connu que tu as du talent, jobs était un excellent chef d’entreprise, mais il n’a en rien révolutionné l’informatique, il a juste réussi à vendre des technologie dépassé à des utilisateurs lambda à des prix prohibitif comme le menu mac do vendu 3.6€ que pratiquement tous le monde achète…. putain, 23 balle un menu de merde, sa fait flipper, et le pire, c’est que j’y retourne quand j’ai pas le courage de faire à bouffer.

                                  NON, c’est pas bien de se réjouir de la mort d’un homme, mais je voit l’oeuvre du gars… son discours à était prononcé quand il savait qu’il avait une chance sur 99 de survivre, sa redonne de l’humanité comme dirait l’autre, mais avant sa, sa a été un requin de première, normal, c’était son taf, je critique pas, il fallait qu’il fasse de la tune, oui c’était un bon gestionnaire, et NON il n’a rien apporté à l’info (sa reste mon avis et j’aime pas APPLE de toute façon, j’ai était assez comparé à une merde interstellaire par ses putain de maceux durant tant d’année, de 1989 à 1996 car l’amiga reste une console à clavier et que sa n’a jamais était un ordinateur)

                                  Edit: je viens de voir la vidéo… les chirurgiens en train de pleurer!!!! non mais c’est du grand n’importe quoi, certains sont tellement blindé qu’il chiale même pas devant un môme… j’arrête la sa m’écoeur. Le pire, c’est que les gens applaudissent, sa a ni queue ni tête et cette vidéo ne fais qu’empirer ma propre vision du bonhomme qui déjà à la base me faisait débecter… paix à son âme… mais sa s’arrête la

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar pomme+q

                                Amiga Impact