port scsi de la carte ppc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • thige

      #572

      Encore une question , la nappe scsi qui se connecte dur la carte ppc , le connecteur est différent de celui de mon lecteur cd pioneer, qui lui ressemble a un connecteur ide en plus long , est-ce qu’il me faut un adaptateur , ou je doit changer de lecteur ? Bon je retourne

      me coucher , la nuit fu courte

      hybrid

        #19019

        il te faut un adaptateur

        CLS2086

          #19020

          Salut,

          il me semble qu’il y en a encore dans certaines boutiques du type Vesalia ou d’autres qui l’ont encore en stock en France.

          Par contre il va te falloir plusieurs adaptateurs pour utiliser le scsi dans ta machine :

          Pour la Bppc, tu auras une prise externe Sub-50 scsi2, donc tu auras besoin d’un adaptateur externe Sub-50 vers Scsi 50 pines internes et d’une nappe Scsi interne 50 pines pour y brancher ton lecteur.

          Voilà,

          thige

            #19021

            ok merci , ca va devenir une vrai usine a gaz . Le montage en tour va être inévitable

            Brumiga

              #19022

              salut Thige,

              j’ai une nappe scsi 50 fils et 2 adaptateurs vers db25 dont une avec équerre pour l’installer dans une baie d’extension arrière de boitier tour. je compte me séparer de ce matériel, contacte-moi bruno.flamme(arobase)wanadoo.fr.

              Brumiga

              thige

                #19023

                ben écoute ca attendra un peu , c’est gentil mais je dois déja voir pour acheter la tour.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général port scsi de la carte ppc

              Amiga Impact