port USB sur Peg1 et 2 ?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Salut à tous,
pour un article, je cherche à savoir si les Peg 1 et 2 sont équipés de ports USB supplémentaires (hors ports à l’arrière) par ex pour y connecter les ports USB de façade des tours via un header à 10 trous sur une fiche male qui serait présente sur le Peg ?
j ai cherché sur obligement mais il semble qu il n y ait que des ports USB à l arrière.
qq un pour confirmer ou désavouer ?
LioUSB 1 sur le Peg2 également.
Il faut mettre une carte USB 2 et y souder un connecteur interne si besoin :
http://amigaga.chez-alice.fr/ng/bidouilles/usb/viausb20_dh300-13.htm
http://amigaga.chez-alice.fr/ng/bidouilles/usb/necusb20_n100-n1.htm
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050je ne dirais qu’une chose.
Ps: j’ai pas réussi a mettre le lien en link.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Lion : il y a pourtant la réponse sur Obligement 🙂
http://obligement.free.fr/articles/debutermorphospegasos.php
Tu vas dans la partie réservée au Pegasos. Il y a les deux ports USB à l’arrière plus un interne et un activable théoriquement sur le port AGP.
merci à tous de vos réponses !
Daff: oui mais bon, je ne cherchais pas MOS mais PegasOS donc je suis tombé sur « chronologie du Pegasos » ou les caractéristiques des cartes mères ne donnent pas d’explication sur les ports USB internes et externes !
http://obligement.free.fr/articles/chronologie_pegasos.php
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › port USB sur Peg1 et 2 ?