pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

  • Mod

    amigaouf

      #273709

      voilà je pose la question comme cela on règle le soucis

      je préviens pour commencer que les personnes qui  on demander a supprimer leurs comptes et leurs messages ne sont pas autoriser a répondre à se fil, car qu on demande a supprimer son compte on arrête d écrire…

      Q1

      es ce que se que j ‘ai fait mérite un ban???

      Q2

      es ce que je suis un mauvais modérateur

      Q3

      es ce que je suis un con comme certain le disent sans soucis

      Q4

      es ce qu’un modérateur doit se laissé insulter sans rien dire

      voilà vous avez le pouvoir…..

       

      david

        #273710

        il faut peut être mettre de l’eau dans son vin,c mon avis de nouveau

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        freddu91

          #273712

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          mikedafunk

            #273713

            Cette discussion manque de bisous, vous croyez pas ? 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Mod

            amigaouf

              #273715

              vu que se message vas être supprimer j’en fait une copie

              —-

              Je me permet d’écrire…

              Pour moi :

              – 1 : le ban, non. Je ne vois pas pourquoi. Je m’exclues tout seul.

              – 2 : Pour moi oui, car tu as mélange privée / publique, et tu me modères sans réelles raisons, et tu as supprimer 2 de mes messages. :/

              -3 : Non, juste trop têtu. Comme moi.

              -4 : J’ai juste écris a la C.N. J’aurais peut être pas du… j’avoue. Mais bon :/ 3x se faire reprendre a faire des HS, sans réelles raisons, ça gonfle. Cela aussi je l’ai écris. Mais je regrette moins.

              Si cela se trouve, dans la vie réelle, on aurait pu s’apprécier. ou pas.

              Bref, si tu condamnes mes agissements, mon départ, ne fait pas pareil, tu es moins impopulaire que moi :p

              —-

              Mod

              amigaouf

                #273716

                @mikedafunk

                oui gros bisou

                david

                  #273718

                  c’est pas possible de vous dire que vous  deux aviez dépassé les bornes et que mettre un peu de coté cette guéguerre qui a pas lieu d’être?

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  Volvo

                    #273719

                    Q3 es ce que je suis un con comme certain le disent sans soucis

                     

                    Laisse moi t’inviter a un grand diner et on en reparle  =)

                    cyb0rg

                      #273720

                      Il faut prendre un peu de recule

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Mod

                      amigaouf

                        #273722

                        se que j’aimerais c’est que le gens me disent les choses et qu’après on passe a autre chose…

                        david

                          #273723

                          parlez vous en mp apres vous verrez???

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          huggyone76

                            #273726

                            Je peux au moins répondre à la Q3 : oui !!!

                            Pour la simple et bonne raison qu’on ne peut jamais faire l’unanimité, on est TOUS le “con” de quelqu’un !!! Rassurant non ? 🙂

                            Ah oui, et sur la Q4 : non. Après il y a une façon “modérée” de répondre. Ne jamais le faire à chaud…

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Aladin

                              #273734

                              Cela tourne sur amiga classic ou sur NG-retro ?

                              C’est un shoot em up ou beat em up?

                              jul2149

                                #273736

                                1- Un ban non quand même, mais plus de rôle de modérateur car trop de fautes et une manière de s’exprimer qui laisse à désirer.

                                2- Oui car tu as tenté d’atténuer la gravité de la situation de Voxel tandis que des centaines d’Amigaïstes se demandaient s’ils allaient un jour revoir leur machine. Tu étais clairement du côté de Voxel, problème de neutralité.

                                3- Non

                                4- Non.

                                 

                                A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                                A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                                PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                                Anonyme

                                  #273738

                                  C’est bien la première fois que je vois ce genre de sujet sur un forum .

                                  Pourquoi pas mais quand tu commences ton sujet par ”

                                  je préviens pour commencer que les personnes qui  on demander a supprimer leurs comptes et leurs messages ne sont pas autoriser a répondre à se fil, car qu on demande a supprimer son compte on arrête d écrire…”

                                  non seulement il y a des fautes mais comment un modérateur peut sortir une phrase pareille ?

                                  tu serais pas du genre a voter trump par hasard (lol)

                                  tu le prends comme tu veux mais c’est pas digne d’un modérateur déja de parler de toi comme ca tu te décridibilise totalement et qu’en plus tu décides de qui ou qui doit répondre a ce sujet !

                                  On marche sur la tête !!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

                                • Le sujet ‘pour ou contre le départ d'amigaouf des modos’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Amiga Impact Contenu pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

                                Amiga Impact