pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • jul2149

      #273740

      Comment un modérateur peut sortir une phrase pareille? En étant immature avec un EQ assez bas.

      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

      Anonyme

        #273741

        Pour moi, un modérateurs doit rester zen (meme si c’est loin d’être facile) et être un exemple pour TOUS .

        En aucun cas tu aurais du insulter quelqu’un et ensuite vouloir minimiser l’insulte .

        Apres c’est dur de juger quelqu’un pour sur un dérapage , car nous sommes tous humains, donc je vote aussi pour l’option bisous

         

        stefff285

          #273742

          moi je suis pour que amiga ouf reste. il y a quelques mésententes mais cela va se calmer. je connais bien la personne, elle est de qualité. reste amiga ouf.

          Mod

          Amigars

            #273746

            @zogobille

            Je pense que l’idée est qu’une personne qui a souhaité quitter le forum (en particulier à cause d’amigaouf) aura du mal à rester objective en répondant aux questions donc autant ne pas s’exprimer (même si finalement ça a été fait…).

            Mon avis perso : prendre le risque de poser la question de son propre futur sur le forum demande à la fois des “cojones” et de l’ouverture (remise en cause de soi).

            A tous : je sais que la chasse est ouverte dans nos campagnes, mais merci de ne pas “tirer à vue” sur amigaouf :-). Amigaouf tente d’ouvrir le dialogue, merci de respecter cela.

            Only AMIGA makes it possible !

            jul2149

              #273751

              Stefff285 aussi était du côté de Voxel, donc forcément il va défendre Amigaouf.

              A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
              A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
              PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

              __sam__

                #273753

                C’est quoi cette histoire du Voxel?

                /me pas aimer trop l’ambiance depuis ces dernières semaines, mais c’est pas grave…

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                stefff285

                  #273756

                  puree et oui c’est le cas. on dirait le ministère de la délation. bravo les gars. et oui pour voxel qui a encore des blemes et oui pour amiga ouf qui est une très bonne personne. le climat est deletaire depuis quelques temps voir mois.

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #273758

                    Pipi caca prout arheu arheu…

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Mod

                    amigaouf

                      #273762

                      Arheu arheu proute gageu gageu gigi go ga zizi

                      mais la je suis HS

                      AmiDARK

                        #273768

                        Q1 :

                        Non, je ne pense pas

                         

                        Q2 :

                        Je pense que ton “engouement” à vouloir bien faire t’a fait confondre “vitesse et précipitation”.

                        Tu as pris ton rôle dans un sens qui était trop “absolu” à vouloir rendre le forum “parfait” et “idéalisé”… Hors pesonne n’est parfait (pas même toi ni moi)… Le résultat a donc été à la hauteur de ce que tu es et que les membres du forum sont : Imparfait. (d’où les déboires qu’il y a eu)

                        En ce sens, je pense que tu as été un mauvais modérateur .. Mais si tu prends réellement en compte la parole des membres du forum, tu pourrais devenir (dans un délai plus ou moins court), un bon modérateur. Déjà tu écoutes, c’est une très bonne chose.. Maintenant reste à pratiquer une certaine forme de détachement, pour devenir le modérateur “neutre” et moins “absolu”, qu’il t’a été demandé (à plusieurs fois), d’être…

                         

                        Q3 :

                        Nous sommes tous le “con” d’un autre .. Histoire de bien être clair …

                         

                        Q4 :

                        Non, mais le modérateur est garrant de l’image du forum. Il ne peut ne ne doit rentrer dans le jeu de propos insultant. L’arme du modérateur doit être dissuasive quand nécessité fait loi … Mais pas dans l’insulte. Dans le rappel des règles de vie du forum. Et le blocage, en dernier recours si rien ne réussit auparavant.

                         

                        PS : Demander pour ton sondage à ce que ceux qui ont voulu partir suite à l’échauffourée rencontrée avec toi, c’est comme dire “seuls ceux qui sont d’accord avec moi ont le droit de répondre”… Ce n’est pas très équilibré comme choix 😉

                        Car justement, c’est à cause de cette mésentente qu’ils partent (je ne dis pas que tu sois responsable car chacun possède “sa part de responsabilité dans l’histoire”. Hors là tu donnes un cadre précis pour discuter et exprimer son point de vue… D’où l’intêret d’entendre “aussi” ceux qui sont en discorde avec toi 😉

                         

                        jul2149

                          #273771

                          @_sam_

                          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                          serge

                            #273775

                            Je plussois Amidark.

                            Sinon, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire . 😉

                            RyZen Rulez 😉

                            Anonyme

                              #273777

                              Je ne rentrerai pas dans une synthèse de tout ceci, car en réalité il y a bien longtemps que je m’en tampone les amygdales avec un roulement à bille cranté de ce que pensent les “acteurs majeurs” autoproclamés d’Amiga Impact. Mais il y a une chose que je ne peux pas laisser dire : pour ceux auraient une mémoire sélective concernant l’histoire de Voxel, je vous rappelle que Amigaouf avait justement une cyberstorm ppc dans le lot du matériel “disparu”, cyberstorm qui a été récupérée (longtemps après), ce qui démonte totallement les soupçons de revente et de connivence qui fleurissent bon dans ce fil. Pour ma part, je pense que ce site manque cruellement de modération, c’est un fait. Je préfère trop de modération que pas du tout.

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #273778

                                Règle 1 : le modérateur a toujours raison. Si ça ne plait pas, il y a une fonction MP pour discuter et éviter 3615 mylife sur le forum.

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                Sa

                                  #273783

                                  Immatureimpact.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Le sujet ‘pour ou contre le départ d'amigaouf des modos’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Amiga Impact Contenu pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

                                Amiga Impact