pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • Mod

    amigaouf

      #273784

      @jul2149

      j ai regarder les 2 postes ou tu dis que je suis de connivence avec voxel

      dans le premier j’y prends pas part

      pour le 2ème j y ai poster 2 message

      #201882 et #233452

      ne me confonds-tu pas avec @kioniro

      Nostalgia

        #273790

        Anonyme

          #273799

          Laisses un peu plus de marge et sois moins punchy et ça passera tout seul et je ne vois pas pourquoi un ban …

          Souldream

            #273800

            Désolé d’avoir ce ressenti … mais si le poste de modérateur ne donne pas de plaisir et que des soucis … pourquoi ne pas avoir demandé simplement d’être rétro-gradé et ce avec les admins ?

            Etre modo ce n’est pas une obligation ….

            Demander à quelqu’un si c’est logique si on aime les insultes … ? Sérieux ?

            C’est “juste” l’amiga …. un forum entre vieux barbus … pas une assemblée générale de LVMH ….

            C’est pas très bon pour l’ambiance … et puis tout cela aurait dû se régler en privé , je le répète !

            A force l’ambiance devient nauséabonde :/

            Bon et si on revenait à l’Amiga ?

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            ACE

              #273887

              Contre son départ, il est jeune il faut qu’il commence, et il faut se tromper pour apprendre. Il fait preuve de courage et en cela je ne peux que soutenir sa démarche. C’est normal pour un jeune de vouloir tout changer tout améliorer, la réalité est plus complexe et je pense qu’Amigaouf s’en apperçois à ses dépends. Courage mon gars cela viendra soit patient et les gens apprécierons ton travail. C’est comme quand on est au travail le patron ne nous félicite pas car c’est normal il n’y a que quand on se trompe qu’il nous parle et des fois c’est un peu dur mais à force cela viendra.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Doolittle

                #273891

                Faut le faire pour foutre autant la merde en aussi peu de temps. champion du monde.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                jul2149

                  #273896

                  T’as quel âge amigaouf?

                  A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                  A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                  PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                  Anonyme

                    #273897

                    il a l’age de s’acheter un iphone 7 et un Q5, t’inquiêtes 🙂

                    Sodapop

                      #273898

                      ça va finir comme sur Itélé avec Morandini ?

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      ANTEK

                        #273904

                        Q1: c’est quoi ces conneries?

                        Q2: mais c’est quoi ce bordel?

                        Q3: mais c’est quoi ces conneries?

                        Q4: vous allez arretez vos conneries ?

                         

                        Sinon, pour être un poil plus constructif: tous ce sujet ne concerne pas les participants d’AI mais l’équipe en charge du site: c’est à ceux qui ont donné à un modo sa charge (bigdan?) de lui donner des lignes directrices et de le recadrer si besoin, en se basant sur le retour des utilisateurs qu’il a pu avoir. lancé un débat publique est soit de la  démagogie, soit un appel à se défouler sur un sujet polémique. bref en aucun cas cela ne peut être constructif et je n’ai jamais vu ça ailleurs.

                        biomec78

                          #273916

                          Je constate un truc, c’est que la source de toutes les chamailleries c’est les P.A et les conflits reviennent souvent sur la tarification ou les contacts en mp liés à des offres de surenchère.

                          La question avait été posée mais pour moi c’est sans équivoque, il faut détacher les petites annonces de Amiga impact, et en faire un élément séparé dédié aux annonces. Comme cela si c’est le boxon sur ce site d’annonce, AI sera épargné.

                          De mon point de vue, le rôle du modo est de faire la police. La police ne se justifie pas et n’argumente pas. C’est simplement le respect des lois.

                          Quant à Amigaouf, je ne le connais pas assez je ne me permettrais pas de le juger, cependant, pourquoi ne pas organiser un vote AVANT  l’élection d’un modo avec une présentation complète ?

                           

                           

                          AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                          ATARI 520 - 1040 STF/E
                          MIST
                          RaspBerry Happi

                          ACE

                            #273918

                            Quand je dis jeune je le dit par rapport aux vieux ;-( c’est relatif. Par rapport à bigdan ou moi meme il débute. Les petites annonces ne devraient pas faire partie du forum. L’ancienne version d’ai etait mieux sur ce sujet là. Selon moi sans prendre parti je dis que seul les feneants ne se plantent jamais.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Mod

                            amigaouf

                              #273941

                              Bon, je crois que nous avons fais le tour.

                              Pour ma part, je vais moins modérer les HS et ainsi vous laisser plus de souplesse.

                              Si il y a à nouveau un soucis avec la modération, merci d’utiliser les MP, comme le prévoit le règlement. Je vais clore se sujet et je vous fais de gros bisous.

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Le sujet ‘pour ou contre le départ d'amigaouf des modos’ est fermé à de nouvelles réponses.

                            Forums Amiga Impact Contenu pour ou contre le départ d'amigaouf des modos

                            Amiga Impact