Pour screetch…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• sinisrus

M_o_Illusion

Et j’en profite … Pure Lamerzzz, cette année … ?

Screetch

Merci les gars ^-^ !

Nous sommes en cours d’intégration prochaine de ce type de robots, d’autres robots du même type sont déjà arrivés et vont très bientôt apparaitre sur le site. Ceux qui sont venus sur notre stand à la Foire Exposition de Clermont Ferrand il y a quelques semaines les ont testés en primeurs, on est même passés sur France 3 pour ça ^^

@Mind : Je n’aurais malheureusement pas le temps même si cela m’aurait plus…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Voxel

COA !!! t’es venu à la foire de Clermont et j’étais pas au courant !!! bon daccord j’étais à l’hosto mais bon… OUIN !

j’enrage! si je tenais le c*n qui a inventé les avc… ;-)

Screetch

@Voxel : Tu auras le loisir de nous voir prochainement, on a plein de dates :

Anim’Est à Nancy : 14 et 15 novembre

Marché de Noël à Orléans : 28 au 30 novembre

Foire de Lyon : mars 2010

– Grande exposition sur la robotique à la Cité des Sciences à Paris : mai 2010

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

WickedVinz

Screetch

– Grande exposition sur la robotique à la Cité des Sciences à Paris : mai 2010

Tu redonneras les dates, je passerai peut etre suivant mes dispos…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Pour screetch…

Amiga Impact