Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

  • Guetchy

      #59397

      En ce qui concerne les prods c’est vrai, les filles sont plus niveau graphs et musique, hors cependant, en FRANCE lorsque une fille va par exemple sur l’irc sur #ai, pose une question sérieuse au niveau de tout ce quiest programme, elle se fait envoyer au plote, même en temps normale, ou elle va sur le forum, elle se fait envoyer ballader (ex de méchant Fab et the fab), hors comment est-il possible qu’une fille puisse se mettre au code si on l’enfonce au lieu de l’aider.

      niveau bricolage, ça me dérange pas moi quand Wickedvinz et Slobman font des opérations, ça permet toujours d’en apprendre.

      en ce qui concerne les trucs violamment propriétaire, malheureusement je suis sur pc, j’ai aps encore de paye donc ça détermine l’achat. Cependant je suis violamment utilisatrice de Win UAE, ce que Waagh ne comprend pas c’ets pourquoi j’utilise PPaint, au lieu de photoshop par exemple, ou Yam pour me smails au lieu de ù*^$^ù*ù$^^*ù¤

      Hors, niveau programmation, pour moi part, cela fait deux ans, depuis l’alchimie 3 que j’attend que Slobman et wickedvinz m’apprenne le fonctionnement de Karaté (ps: Dieu Krabob, Dieu Krabob!!!!). Je ne sais pas ils ont peut être peur que je m’en aille si ils m’apprennent LOL

      enfin ce que j’en dis moi

      Sergio

        #59398

        Je ne sais pas ils ont peut être peur que je m’en aille si ils m’apprennent

        Ou que tu cartonnes plus qu’eux… :-D

        Guetchy

          #59399

          j’les mets déjà à la ramasse en graphisme, c’est un peu pour ça qui m’ont pris, même pas par solidarité avec leurs soeur, ou même pour me faire plaisir, ou dire qu’ils ont une fille, non c’est par intérêt

          ouinnnn

          Fab1

            #59400

            teuteuteu,

            Alors déjà, je ne me souviens pas que quiconque ait envoyé ballader qui que ce soit sur une question technique précise, à une exception près : ******** et ses questions incompréhensibles.

            Et d’autre part, quand tu te fais envoyer ballader (je me souviens juste de vannes innocentes, comme on en voit passer à longueur de journées), c’est sûrement parce que le contexte s’y prête bien, un peu d’humour ne nuit pas. Pas la peine de se sentir persécutée, vraiment. :)

            Waaagh_

              #59401

              Je comprends parfaitement que tu préfères PPaint qui fait des trucs sympa, mais au vu des orientations professionnelles que tu prends, arriver chez un DRH et dire “J’utilise Photoshop” est plus vendeur que “Je suis le dieu vivant de PPaint sur cette terre et dans le reste de l’hémisphère ouest de la Galaxie”, même si les books sont une carte visite incontestable dans cette branche. Photoshop a des fonctions indispensables et/ou uniques pour qui veut se tourner vers une carrière pro dans le domaine du graph.

              Concernant Yam, c’est surtout parce qu’à l’époque, ton UAE était mal réglé et qu’il utilisait 99% de ton proc quand il tournait. Après, chacun ses préférences.

              [edit]Pourquoi quand on participe à un thread, il part toujours dans une autre direction?[/edit]

              Guetchy

                #59402

                Fab1: ben t’imagines une fille innnocente qui débarque et que tu vannes si elle est suceptible, elle reviendra pas, au contraire moi j’attend la prochaine party pour t’humilier publiquement :D

                en ce qui concerne Yam, tu insinues que le modérateur Wickedvinz est une brele en installation? :-D

                j’utilise surtout Yam, parce que pendant très très longtemps j’avais que ça et qu’après j’ai entendu 6 mois que Waagah me file enfin un antivirus potable

                thefab

                  #59403

                  Guetchy, reviens, tu nous manque.

                  MarcelPentium

                    #59404

                    Alors, cette année, y’aura toujours si peu de fille a l’Alchimie?

                    Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                    Amiga 1230
                    Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                    Amstrad cpc 464/6128/6128+
                    TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                    Kefrens

                      #59405

                      >SoundSquare à écrit :

                      >parce que les sceners sont sales et ne se lavent pas

                      >pendant les parties.

                      Surtout qu’avec tout ce monde, difficile de passer une heure minimum dans sa salle de bain, pour au final devoir tout recommencer 2 ou 3 heures après et puis l’acné du Geek est ultra contagieuse :-D

                      >Winterhunter a écrit :

                      >Je ne connais pas la scène ici en France (mais

                      >je voudrais aller à l’Alchimie cette année!), mais :

                      >+ A l’étranger on constate une présence féminine

                      >plus importante (jusqu’à 1/3 des participants).

                      >Néanmoins, j’ai toujours rencontré plus de

                      >graphistes, musiciennes, etc. que programmatrices.

                      Pour ma part je suis axée graphisme et design en général. Pour ce qui est de la programmation c’est juste les bases de HTML, CSS & Co :sweat:

                      Et puis surtout, je n’en connais pas personnellement alors venir pour trainer seule dans un coin, non merci !

                      WoDK

                        #59406

                        Perso je pense que c’est parce qu’elles ont trop occupé par le repassage, la vaisselle, le ménage et la programmation de la machine a lavée pour pouvoir venir en partie.

                        Ensuite une femme ça coûte chez et les geek investisse plus dans l’informatique que dans la femme.

                        Une femme c’est beaucoup d’occupation, faut la nourrir, la rechauffer, l’honoré, lui acheter des cado, lui acheter une culotte et un sous tif a 400 € par mois…..

                        Donc les geek n’ont pas besoin des femmes ils ont assez de problêmes avec l’informatique pour en chercher plus.

                        —-

                        Wahou Krabob 17 pages pour expliquer que les femmes ne sont pas équipés d’un cerveau tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère !

                        —-

                        Kefrens

                          #59407

                          Grumphhh WoDK 😡

                          Krabob, j’te haïs :-//

                          Gilloo

                            #59408

                            Les filles que je connais pilotent des avions, font des rallyes ou de la broderie, alors les parties axées informatique, elles s’en tapent :-D

                            Par contre quand leur ordi ne marche plus, elles savent à qui s’adresser…

                            WoDK

                              #59409

                              moi ma copine est dans le prochain command and conquer alors elle peut pas venir a l’alchimie.

                              la preuve :

                              Kefrens tu es une filles ?

                              Kefrens

                                #59410

                                WoDK a osé écrire :

                                Kefrens tu es une fille ?

                                Contrairement à ce que peut laisser envisager mon pseudo,

                                Oui ! Et fière de l’être.

                                Question suivante

                                :-D

                                Mod

                                jegougou

                                  #59411

                                  Question suivante

                                  méfie toi plusieurs geek pourraient avoir des questions plus ou moins malsaines a te poser.

                                  :-D

                                  A la rgc il y a avait quand meme plusieurs filles et elles s’en sont sortie vivantes :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

                                Amiga Impact