Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

  • WoDK

      #59412

      Kefrens je vais bientôt être libre si tu te dépéche tu auras peut être une chance de m’avoir pour amant.

      Mod

      jegougou

        #59413

        c’est exactement ce que je disais :-D

        edit ;-)

        WodK serial lover

        /me se croirais sur meetic :-D edit

        JaY

          #59414

          Je crois que WodK représente a lui seul tout ce qui peut faire qu’une fille lambda n’a pas envie de venir sur une partie X-D

          Jegougou> Wodka avec un W pas un V parceque là on parle plus du tout de la même personne sinon; Pour ceux qui se souviennent cf une prods drifters de l’époque … Tiens y’a même une fille dans les credits de cette démo … Descidemment j’ai l’art de rester dans le sujet quoi qu’il arrive moi :-D

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          WoDK

            #59415

            Vous êtes médisants a cause de votre jalousie de mon sexe à piles.

            Digne discipline de Marvin Gaye.

            Je suis une véritable machine de plaisir pour les demoiselles avec un CV long de plusieurs kilométres.

            Alors kefrens depeche toi et tu auras peut être une chance.

            Fab1

              #59416

              Wodk,

              entre deux cuites, occupe-toi donc avec ton copain dj et fiche la paix aux autres.

              Kefrens

                #59417

                Jegougou : même pas peur ! Et puis à la maison j’ai un chat (une chatte en fait mais pas de jeux de mots), féroce, qui griffe ! Et vu ma position, je m’y attends évidemment.

                Mes condoléances M.WoDK. Il falloir vous rapprocher plutôt de “droite” ou de “gauche” car moi ne le suis pas et pour longtemps :-P

                [edit] : fini, partie. Bon week-end Messieurs !

                K-L

                  #59418

                  Ma petite amie vient avec moi à toutes les Alchimies et les AmigaBouffes depuis qu’on est ensemble.

                  Déjà pour être ensemble mais aussi parcequ’elle aime bien tout ce qui touche à la technologie. Elle ne jure que par le Mac depuis que je lui ai fait découvrir ;-)

                  Cette année encore, elle sera avec moi mais squattera surtout le stand consoles car les jeux vidéo, c’est vraiment son truc (qui a dit que j’étais chanceux 8-) ).

                  Rafo

                    #59419

                    T’as vu la gueule de ceux qui y vont ? Un petit trombinoscope et on se pose plus la question.

                    henes

                      #59420

                      JiDeWe

                        #59421

                        perso je viendrai seul cette année, mes potes de belgique ne peuvent pas venir……..sic!!

                        à la derniére huno ma compagne était venue avec, comme elle ne connaissait pas elle voulait se faire un idée de ce monde là, ben…..elle ne vient plus parcequ’elle s’ennuie.

                        pour elle un micro c’est un outil avec autocad, pour faire ses projets archi, rien de plus….

                        elle me laisse partir seul, donc c’est qu quelqu part elle a confiance en moi, et pour elle du moment que je trouve là ce que j’aime, no problemo

                        aller à demain les potos, j’ai une courte nuit qui m’attend et 700 bornes en solo……

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Feuille

                          #59422

                          Je ne viendrai pas.

                          Je jouerai à la pétanque.

                          Si.

                          Avec une fille.

                          bLa

                            #59423

                            ou sans

                            Guetchy

                              #59424

                              je vois que ce vieux thread est réouvert.

                              cette année à l’alchimie, nous avions 4 filles:

                              le moitié de k-L, la moitié d’Amiborg, Cicile et Moi.

                              Donc on peut en conclure que les filles viennent accompagnées, rarement en affirmant une position de geek. Houhou je suis une alien.

                              Tant mieux pour moi, tous mes chéris étaient là: Highlander, Screetch, Dr Bio, Poly, WoDk, GueX… :)

                              que du bonheur…

                              M_o_Illusion

                                #59425

                                Eeeeeh, tu as oublié Mme Nowee ! elle est discrète, mais de là à la zapper :-D

                                MarcelPentium

                                  #59426

                                  Faudra faire mieux les filles au Nass, j’espere que la fille aux couettes et Cicile viendrons nous voir pour 2008!

                                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                  Amiga 1230
                                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

                                Amiga Impact