Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

  • Kefrens

      #59442

      Tout bien réfléchi… NON !

      Surtout qu’un certain STAN doit être tout à fait en mesure

      de le lui faire (voir son Profil au niveau Infos complémentaires) :-D

      de Jegougou :

      hello kefrens, tu pourrais te dévouer pour le bien etre de WodK il semble avoir besoin d’évacuer un trop plein

      a+

      Rajah

        #59443

        de Jegougou : … WodK, il semble avoir besoin d’évacuer un trop plein

        Trop plein de bière, vinasse et autres boissons alcoolisées (rien qu’à lire le nickname… ou à le voir en coding party 8-) ), c’est sûr que c’est plus la vessie que les bourses qui sont à vider.

        Hum… :-D

        Ça vire très meetic, cette galerie.

        Sinon, personne n’a émis l’hypothèse qu’une ou plusieurs fifilles préféraient la compagnie (intime) d’autres fifilles ?

        J’ai bien l’impression que, pour un geek mâle (voir le nerd de service), une demoiselle doit forcément être hétérosexuelle, à gros nibard et prête à coucher à la moindre requête SQL.

        Difficile aussi d’être romantique en recompilant un kernel nunux…

        https://ptonthat.fr/

        Mod

        jegougou

          #59444

          J’ai bien l’impression que, pour un geek mâle (voir le nerd de service), une demoiselle doit forcément être hétérosexuelle, à gros nibard et prête à coucher à la moindre requête SQL.

          Difficile aussi d’être romantique en recompilant un kernel nunux…

          j’aime ton coté Poête :-D

          WoDK

            #59445

            STAN m’a plaqué pour un brezilien donc j’ai plus personne.

            m’enfin pas grave kefrens il me reste iO et Guetchy et ma mousse.

            j’ai des photos de Rajah buvant le vin au pichet directement pendant l’alchimie ! Il ne voit pas la poutre dans son oeil :)

            En plus cette année j’ai même pas été malade !

            Rajah

              #59446

              WoDK a écrit : j’ai des photos de Rajah buvant le vin au pichet directement pendant l’alchimie !

              Ben pourquoi tu la montres pas au lieu de faire ton kakou ? :-P

              https://ptonthat.fr/

              cicile

                #59447

                Il faut reconnaître que cette année Wodk à décider de laisser en paix les toilettes de l’Alchimie !

                Avis aux filles célibataires, le Wodk peut quand il veut faire des efforts :-P

                demoniak

                  #59448

                  Rien que pour les filles, une photo de moi en chippendale :-D ici

                  Anonyme

                    #59449

                    😮 😮 😮

                    Anonyme

                      #59450


                      @Demoniak
                      :

                      LOL ! c’est pas un logo “Clemessy” que je distingue sur la salopette ??

                      Ca casse le mythe !! :-D

                      Tarzin

                        #59451

                        Yoda, oui, c’est ça le logo, tu as bien vu!!!

                        On peut dire qu’il a bien mangé à l’Alchimie.

                        Vous avez remarqué les pots de fromage blancs sur la gauche, il y en a encore 4 piles qu’on ne voit pas!! :-D

                        demoniak

                          #59452

                          Arffffff

                          J’avais dit rien que pour les filles X-D X-D X-D

                          WoDK

                            #59453

                            Modération de BatteMan : Prévenu deux fois par MP, voici donc le ban temporaire d’une semaine… En espérant que ça te fasse réfléchir…

                            Tarzin

                              #59454

                              Rien que pour les filles, une photo de moi en chippendale ici

                              Rien que pour les mecs, une variante ici

                              Il me rappelle quelqu’un mais je ne vois plus qui…. :-D

                              Merci à Ness pour la retouche!!

                              Astala vista !!!

                              Anonyme

                                #59455

                                Ouais, et moi maintenant à chaque fois que je vois du Demoniak, j’ai la musique de Terminator qui résonne dans la tête… 😮

                                :-D

                                Fraggle_Roxx

                                  #59456

                                  Je veux pas être chieur, mais sur la photo de Demoniak, je soulignerais:

                                  -le retourné acrobatique de la sangle de salopette

                                  -le kitsch côté tapisserie

                                  -une multi-pile sans nom de je-ne-sais-quoi sur la gauche de la photo (du fromage blanc ???)

                                  -un cadre photo issu de Gifi avec un animal dessus (j’annonce un Lévrier afghan du Québec russe)

                                  -un micro-ondes des 70’s

                                  Sinon, Demoniak, il est balaise sa mère. On dirait Tioneb au réveil (Huuummmmm, Chabaaaaaaaalllllllll!!!!).

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr

                                Amiga Impact