Powermac MDD et pas de son sous MOS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Sergio

Salut encore,

Je n’ai pas de son par la sortie standard de mon powermac MDD sous MOS 3.1.

Normal? Un truc a activer?

Anonyme

Bienvenue au club pareil ici peut etre pour le 3.2

Screetch

Il me semble qu’il faut fouiller dans les préférences d’AHI.

Mon PowerMac MDD est pas à la maison ce soir, mais au Cybergmes Talmon’Day jusqu’à demain. Si vous n’avez pas votre réponse, je vous dirais sur quoi vous devez mettre votre config AHI.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Sergio

J’ai essayé de mettre le gain aux max, après je me suis arrêté, je savais pas quoi faire des options style « anti-click » et autres…

Tiki

Pareil ici. Je passe par une SoundBlaster Live! à quelques € sur le marché de l’occasion.

Le problème étant alors qu’Os X Leopard n’a pas de pilote pour cette carte. J’ai bien essayé, mais sans succès les KxAudio.

Tiki

Sergio

Ah m*rde alors… Je veux bien tester les settings de Screetch alors.

Daff

Le son est super faible dans les derniers Power Mac G4 + MorphOS.

Il existe un correctif qui permet de monter le son mais le résultat n’est que « assez bon ».

J’ai donc cassé ma tire-lire et acheter une SoundBlaster 🙂

Sergio

Je veux bien de ce correctif pour l’esayer. On peut le trouver ou?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Powermac MDD et pas de son sous MOS

Amiga Impact