PPaint avec une Picasso IV
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Tu peux essayer de t’inspirer de cet article :
http://www.intuitionbase.com/static.php?section=en_PPaint-Setup
Admin Murakami : C’est un peu près comme ça que j’ai fait pour faire tourner PPaint sur mon MorphOS

Mais je ne sais plus où j’avais récupéré ce tuto.
Merci en tout cas, ça pourrait être utile à d’autres personnes sous OS4, MOS ou encore en CGX/P96 sur Classic, même s’il me semble que je n’ai pas de soucis avec PPaint sur mon 1260 Voodoo3.
Et juste pour dire : « PPaint rulez ».
—
/me est tout content de retravailler au pixel !
Only Amiga makes it possible !
Admin Fenrix : Oui, il suffit de tripatouiller le fichier de configuration de PPaint. Ça ne marche pas à 100%, notamment quand on utilise une image de taille différente de l’écran, mais pour le reste, tout fonctionne.
Je mets mon fichier de config’ et la méthode pour le faire sur mon site.
Disponible ici : http://batteman.free.fr/PPaint.lha
En espérant que ça serve.
—
/me y arrive en tout cas.
Only Amiga makes it possible !
merci

je viens d’essayer et ça a l’air de fonctionner.
J’ai modifié les paramètres suivants:
– taille de l’image et de l’écran
– profondeur de l’image (nb de couleurs)
– USE15KHZ
– BLITLIBS
je n’ai pas touché au PRINTSYS qui chez moi était reglé sur 0x40, 0, 3, 8, 2
Je vais tester un peu plus (ouvrir des images, dessiner etc).
Je peux mettre l’astuce sur Made in Pixel?
Admin
re-merci

tu peux me dire qui est l’auteur de l’astuce que je le nomme?
Puisqu’on parle de PPaint, Cloanto avait parlé d’une version native PPC non? Quelqu’un sait où ça en est?
Et au sujet de Perfect Paint, on avait parlé d’une adaptation OS4 je crois. Du nouveau?
PPaint+PfPaint sur Amiga PPC est c’est la joie

Il ne manquera plus que DPaint VI !

Admin Fenrix : Aucune idée pour l’auteur, désolé…
Pour PPaint MOS, apparement, le port a été commencé il y a peu… (lu sur MorphZone dans ce fil de discussion). Aucune idée pour la version OS4. Les sources étaient annoncés disponibles auprès des développeurs MOS et OS4 en janvier 2004.
Pour PfPaint OS4, pas de nouvelle depuis… Mais le gars qui le portait semblait en fait vouloir le porter en AmiBlitz (au lieu de BlitzBasic) sans taper dans les CIAs, donc utilisable sur Classic et NG. Plus d’informations disponible dans les commentaires de la news passée sur AmigaWorld.net à l’époque (18 Septembre 2005).
Pas d’autre nouvelle…
—
/me aimerait bien un PfPaint sous MOS !
Only Amiga makes it possible !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PPaint avec une Picasso IV
