[PRB] Peg1/Tekram dc390-U2W
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut a tous,
J’ai installe sur mon Peg1 une carte SCSI Tekram dc390-U2W, avec un joli quantum atlas branche dessus. Je partitionne, je formatte, je copie des fichiers OK. Mais quand je veux booter dessus, nada.
« cd /pci/scsi
ls »
ne renvoie rien.
« boot /pci/scsi/disk@0:0 boot.img »
me sort
« pci8xx_open : error »
Quelqu’un a une idee? Question subsidiaire : comment on affiche la commande de boot par defaut sur OF?
Merci d’avance,
Serge
Ok merci a vous deux, j’ai pu apprendre un peu comment fonctionne l’OF. Maintenant j’ai une autre question de la mort qui tue 😮
voulant me debarrasser du vieil IDE et tourner seulement en SCSI, j’ai ressorti du placard un « disque » IDE sandisk de 16Mo. Le but : booter a la vitesse de la lumiere et donner la main a ma partition systeme sur le SCSI. Le probleme, c’est que ce disque sandisk est reconnu par l’OF, qui m’annonce une partoche linux dessus, mais au niveau SCSIConfig niet, que dalle, je ne le vois plus. Une astuce pour le rendre visible?
Ou alors, ayant un vieux PC WinXP a cote du Peg, y-a-t’il un moyen de le formater dans un format lisible par l’OF pour y copier le fameux boot.img?
Sergio
4e problème listé ici :
je ne suis pas dans le secret des dieux mais à chaque fois que j’ai posé cette question j’ai eu droit à un laconique « the Pegasos 1 is no longer supported sorry »
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [PRB] Peg1/Tekram dc390-U2W