présentation de BubbleBobble

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • BubbleBobble

      #364117

      Bonjour à tous,

      Près de 35 ans d’Amiga et, les passions évoluant dans la vie, je me sépare de la plupart de mon matériel Amiga depuis l’an dernier. Je ne garde que quelques pièces et documentations spécifiques. Pour le reste, l’émulation me suffit désormais et j’avoue qu’avec l’âge je goûte au confort de ne pas tout perdre quand AsmOne plante tout le système pendant une séance de debug contrairement à un vrai Amiga.

      Je posterai dans le forum ce que je mettrai en vente au fur et à mesure que je retrouverai le matériel dans mes cartons. Pour info il reste des Amiga 500 et 500+, un 1000, des moniteurs, des samplers, des cartes pour 1200 et 2000 et un 4000 complet (060, 128MO, CyberVision 34/3D avec scandoubler, carte réseau), des livres (tous les volumes des ROM kernel reference manual, des bouquins Micro Application ou Data Becker).

      Pour le reste, j’ai commencé avec un 500 en 1987 puis à peu près tous les modèles d’Amiga à l’exception du 3000. J’ai participé à la glorieuse période de l’Amiga dans différents groupes (Iris, Defeat, Devils, Symbiosis, Analog) jusqu’au milieu des années 90. De très bons souvenirs de ces années et des contacts toujours en vue dont certains sont devenus des amis depuis. J’en ai profité pour leur filer du matos à la seule condition qu’ils ne donnent jamais mon nom ou mon adresse à leur femme. Je ne veux pas être responsable du remplacement d’une table design par un Amiga au milieu du salon.

      J’ai reconnu quelques membres ici (comme Mandrake) croisés sur d’autres forums, le monde du retro et de l’Amiga est petit !

      à+

      Pierre

      frost

        #364118

        Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

        Salut Pierre !

        slack

          #364119

          Bienvenue BubbleBobble sur amigaimpact.

          Si on est en couple, nous devons prendre en compte le facteur WAF. Attention aux étincelles sinon : c’est pire qu’un court-circuit sur une ligne à autre tension.

          __sam__

            #364120

            Sois le bien velu, heu venu 😉

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            BubbleBobble

              #364121

              Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

              Salut Pierre !

              Haha !!!!

              Salut Thomas !!! Comment tu vas ?
              Tu veux du matériel dans cette liste (et dans la liste cachée At….ri) ? Maintenant que je suis sur le Continent c’est plus facile à récupérer 🙂 Faut juste respecter la règle de l’anonymat pour le WAF.

              JiDeWe

                #364125

                bienvenue BB

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                mikedafunk

                  #364127

                  Welcome Pierre!
                  Tu vas faire des heureux, à n’en point douter…
                  Welcome back sur le continent, tu étais où ?
                  Mike, from la Réunion

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #364131

                    Bienvenue!!!
                    Fans de lovecraft, d’ailleurs le jeu Darkseed sur amiga nous plonge dans cette ambiance glauque peuplée de l’esprit de Chutlu!

                    Mod

                    Amigars

                      #364133

                      Bienvenue 🙂

                      Only AMIGA makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations présentation de BubbleBobble

                    Amiga Impact