Présentation de Craf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Anonyme

      #174667

      Bonjour tout le monde moi j’ai commencer sur Amiga en 92 avec un Amiga 600 HD et son disque dur de 20 mo avec extension mémoire de 1 mo acheter la modique  somme de 4000 francs chez interdiscount avec son moniteur 1803.Aprèss la chute du divin j’ai continuer avec un a1200 tour ateo et tout le toutim mais trouvant cette config bancale je la revends et abandonne l’amiga en 1996 pour n’y revenir que 10 ABS plus tard avecun peg 1 sous mos évidemment suivirent efika et autres machines PPC qui finalement me firent tourner vers ArOS sur PC standard certes encore un peu limite mais open source et matos standard. Actuellement je regarde ça de loin et poste peu en attendant de voir ce qui va se passer …

      yamakakiche

        #174672

        Donc tu n’as plus d’amigas classiques ?

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        seb132

          #174678

          Il a pas dit qu’il avait vendu l’Amiga 600… 😉

          Anonyme

            #174683

            Plus de classics plus de PPC plus rien pour l instant mise a part aros sur PC . Je me reprendrais ptete un 1200 un de ses jours et oui j ai vendu le 600 je ne m en servais n ayant plus de place ma femme ne supportant plus tout mon barda informatique 8)

            Anonyme

              #174828

              Pour info je vais ptete recup un a600 de base avec 2 joysticks et une centaine de disquettes ce samedi l’occasion de renouer peut etre ^^

              Catmil

                #174830

                Oui un petit 600 ça a son charme.

                 

                AGA only : 1200 4000

                Anonyme

                  #174835

                  Ouais ca sera que mon 3eme ^^

                  Anonyme

                    #176241

                    Hehe, le problème de la place que ça prends, je connais, j’ai du beaucoup négocier quand même 🙂

                    seb132

                      #176248

                      Bravo! De mon fin fond de l’Australie je rêve de trouver des claviers AZERTY pour A600 et A1200… pour ça je suis même prêt à acheter des machines complètes ! 😀

                      Anonyme

                        #176249

                        En faite c’est pas un 600 que je recupere mais un 1230 en transaction avec trisebdo d’ailleurs il doit etre livrer ce matin si tout se passe bien mais comme avec la poste j’ai du bol … 2 colis en 1 semaines 1 arrive avec des trucs casses et un autre jamais arriver ils cherchent encore ou il est …

                        Pour la place elle est compter il va falloir que j’amenage trois ecrans entre l’arosbox le pc gamer et mon 1230 ^^

                        seb132

                          #176255

                          C’est l’heure d’investir dans des Indivision AGA et un beau switch de LCD 23″….

                          CrashMidnick

                            #176258

                            Tu auras goûté à tout 😉 Sympa !

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Anonyme

                              #176262

                              Non pas le 3000 jamais pu en trouver un seul et d’abord un hxc et indivision ensuite selon budget 8)

                              Anonyme

                                #176572

                                Bon grace a un poto j’ai pu recuperer un lecteur de disquette externe un db 23 vers vga et 2 souris plus un cable video et les disquettes 3.1 ca devrait rouler ce soir pour l’install 8)

                                Et top du top un competition pro ^^

                                Anonyme

                                  #176602

                                  Bon ben les mauvaises nouvelles se poursuivent le clavier est mort ca commence a faire beaucoup la du coup …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Présentation de Craf

                                Amiga Impact