Présentation de Jeff de Nogent sur Marne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Jeff

      #367283

      Bonjour à tous,
      Inscrit depuis quelques jours seulement, je n’avais pas encore eu le temps de me présenter.
      J’ai 53 ans et je suis passionné d’Amiga depuis la sortie du 1000 que je n’ai jamais pu acheter malheureusement. j’ai du me contenter d’un Amstrad CPC 6128 en 1987 puis d’un Atari 520 STF en 1988 avant de pouvoir acheter enfin un Amiga 500 en 1989/90. j’ai toujours mon Amiga 500, avec une extension de 1.5Mo et un lecteur externe Roctec qui est tombé en panne lui.
      J’aimerai bien acquérir un Amiga 1000 complet avec moniteur, je le trouve plus sympa que le 500 niveau esthétique et c’est le premier Amiga.
      Je joue toujours un peu, plutôt en émulation car le moniteur 1425 Atari que j’avais gardé à grillé.
      Je découvre depuis peu de temps que la génération Amiga est restée très active, c’est une heureuse surprise pour moi avec tous ces matériels qui continuent à faire évoluer nos machines.
      A bientôt sur le forum
      Bien cordialement, Jeff.

      CrashMidnick

        #367285

        Sois le bienvenu Jeff ! Bonne recherche pour ton A1000. Ces machines sont formidables bien que limitées sans forte modification.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #367286

          Bienvenue !
          Génération Amiga toujours active et passionnée comme jamais !

          slack

            #367289

            Bienvenue Jef. L’amiga est une passion vivante. 🙂

            Jeff

              #367291

              Merci à tous pour votre accueil, les vidéos de Rodrik sur l’Amiga 1000 m’ont vraiment donné envie d’en acheter un, même si c’est très cher d’après les premiers retours que j’ai.
              Je regarde également quand j’ai le temps les “live” d’Halifax et de nombreuses videos sur l’Amiga aux USA, ils aiment également cette machine là-bas!

              kroustibat

                #367293

                Hello Jeff,

                Bienvenue sur AmigaImpact!

                CrashMidnick

                  #367303

                  Annonce A1000 : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-amiga-1000-et-1200/#post-367302

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Teuff

                    #367305

                    Bienvenue Jeff.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Présentation de Jeff de Nogent sur Marne

                  Amiga Impact