Présentation Jamy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Jamy

      #362158

      Bonjour à toutes et tous,

      Je ne vais pas écrire un long message, mais depuis quelque temps, j’ai mes souvenirs d’enfance, et surtout ceux passés sur l’Amiga qui me reviennent en tête avec un gout de “reviens-y”, et cela fait plusieurs jours que mes recherches internet portent dessus !

      Alors ma mission sera déjà de retrouver un Amiga (le mien ayant été bazardé sur une brocante par mes parents sans qu’ils m’en avertissent : snif !!!), et j’espère avoir de belles choses à partager avec tous 🙂

      A bientôt !

      slack

        #362159

        Bienvenue Jamy sur amigaimpact. J’espère que tu va trouver la machine de tes rêves. N’hésite pas à poser tes questions sur le forum et à partager ton expérience.

        Jamy

          #362161

          Merci Slack !
          Je crois que je t’ai croisé sur un autre forum 🙂
          Je suis surpris de voir autant de sites internet autour de l’Amiga, c’est génial !

          JiDeWe

            #362164

            salut Jamy, j’attends acec impatience la prez’ de Fred 🙂

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Mod

            Amigars

              #362167

              Bienvenue l’ami !

              Only AMIGA makes it possible !

              Jamy

                #362170

                Merci JiDeWe et Amigars pour vos messages

                Hihi JiDeWe, en plus de son pote Fred, j’aimerais surtout me déplacer dans le gros camion du vrai Jamy 😀

                mikedafunk

                  #362180

                  Bonjour à tous,

                  Y a ça aussi ^ ^

                  https://www.truckenstock.fr/index.php?id_product=167&id_product_attribute=0&rewrite=camion-c-est-pas-sorcier&controller=product

                  À l’image du futur Amiga mini 😉

                  Tu as essayé l’émulation avec winuae Jamy en attendant le graal?

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Jamy

                    #362199

                    @Mikedafunk : il ne va pas être trop petit pour moi ce camion ?
                    Oui j’ai pensé à l’émulation, mais ce n’est pas la même chose en terme de sensations, tu n’as pas autant l’effet Madeleine de Proust 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Présentation Jamy

                  Amiga Impact