problem avec carte GVP 1230

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • amakusa

      #224480

      salut les copain,

      j’ai acheter une carte GVP 030 40Mhz avec FPU 68882 et 8 Mo de mémoire.sur la bay.le problème,une foi mon 1200,j’ai un écran noire est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème avec cette carte.le vendeur ma confirme quelle fonctionne.merci.

       

      Anonyme

        #224483

        Une histoire de jumpers ?

        teste la carte sur un amiga nu (pas de hd etc..)

        vérifie au préalable la bonne position des jumpers etc…

         

        C’est celle là ?

        http://amiga.resource.cx/exp/gvp1230mk2

         

        Anonyme

          #224514

          Le 1200 fait divers test en POST et change la couleur de l’ecran en consequence :

          http://obligement.free.fr/articles/routine_demarrage_amiga.php

           

          POST : Power On Self Test (pour info)

          ScudY

            #224518

            Hello, Le vendeur c’est moi 😉

            Et je confirme, elle fonctionnait avant l’envoi…j’avais penser a la barette de mémoire qui ne serait pas bien placée pour faire un ecran noir mais amakusa m’a dit que non… Je ne vois pas pourquoi elle n’irait pas sur son 1200 :-/

            @hivernaal : c’est l’autre modèle :

            http://obligement.free.fr/articles/a1230turbo+.php

             

            j’ai justement parlé a@amakusa de l’ART pour peut etre tester la carte (pour les frais de ports de france a france et pas vers ma belgique)…

            AmIgA rUlEz !

            Anonyme

              #224521

              ok pour la carte

              et ok pour tester sur mon 1200 si ça peux aider

              ScudY

                #224522

                @hivernaal : sympas merci , mais c’est @amakuza qui doit décider…

                AmIgA rUlEz !

                Anonyme

                  #224523

                  moi je dis ça n’est pour aider

                  ScudY

                    #224524

                    ben oui, comme dis plus haut, je lui avait envoyé un mail car je connais l’ART et plutot que de me renvoyer la carte pour que je la teste à un prix exhorbitant ce serait plus simple par l’ART ou toi et savoir d’ou vient le problème (si il y en a un…).

                    Le soucis avec les envois de matériel vieux et fragile…je l ‘avais pourtant bien emballé.

                     

                    AmIgA rUlEz !

                    amakusa

                      #224527

                      alor bonne nouvelles,en mettant le jumper sur le j1 l amiga démarre mais en 68ec020.mais apparemment, je n ai pas la mémoire aucun jeux ce lance.sa ne serais pas un problème de configuration de jumper

                      Admin

                      bigdan

                        #224528

                        Amakusa : quelle révision de carte mère ton A1200 svp ? Une 2B ?

                        Une piste ici ? http://eab.abime.net/showthread.php?t=23393

                        amakusa

                          #224531

                          oui c est c est bien une 2 B.mais je suis une chèvre en anglais si quelle q un pouvais m explique rapidement merci

                          ScudY

                            #224536

                            la solution apparement :

                            “Je viens de le court-circuité / BR et / broches BOSS sur l’accélérateur (heureusement, ils sont juste à côté de l’autre) et Bingo! Il fonctionne parfaitement maintenant.”

                             

                            par contre, je ne sais pas ce qu’il veut dire par cour-circuité /BR et /broches BOSS :-/

                            il y a surement un expert pour expliquer cela 😉

                            AmIgA rUlEz !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel problem avec carte GVP 1230

                          Amiga Impact