Problème Amiga1200 desktop avec Amikit 8.1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Fridou

      #256552

      Bonjour à toutes, tous

      Encore moi, avec un autre problème, je voulais emmener mon amiga 1200 desktop à la place du Pegasos 1 à l’Amigateries, et voilà c’est encore raté ???

      Pas de son sur l’écran 15 pouces avec HP intégré donc j’achète un autre écran LCD de 17 pouces DVI avec HP intégré, pareil pas de son.

      J’ai installé Amikit realAmiga 8.1 sur carte SD de 2 go, problème, je n’ai pas de menu dans la barre, donc difficile de travailler avec et le clavier ne réagit pas, impossible d’effacer ou d’écrire, la lumière verte s’éclaire pourtant quand on presse dessus, que se passe-t-il ? Une malédiction ? J’ai un adaptateur clipsé sur la carte mère avec sorti DVI donc j’ai acheté un écran LCD DVI, boote bien, mais après figé, je ne peux pas jouer avec IGAME, liste vide, je ne peux pas sélectionner le répertoire car pas de menu. Tout le monde a compris ?

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      mikedafunk

        #256553

        Ramène ton peg1 et ton A1200 à l’amigaterie, peut être un soucis de condensateur etc.

        J’ai l’impression qu’un vieil ordi s’abime plus non utilisé que l’inverse.

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Fridou

          #256555

          Désolé les condensateurs sont tout neufs changé par Cosmos, la carte son du 1200 peut-être ? Et pour le menu, il démarre bien, ce n’est pas le problème.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Fridou

            #258325

            Bonjour à toutes et tous,

            Malédiction pour mes ordinateurs, donc j’emmène mon Amiga 1200 pour souder la carte son, mon peg1 pour revoir la carte mère car ne boote pas et mon imac 20 pouces pour installer Amikit PPC et MorphOS si c’est possible. Rien à voir mon ordinateur portable car ne démarre pas, voudrais avoir Amikit8 et windows 7 pro en parrallèle (probablement Android4 aussi). Il y aura de boulot ce week-end sur mes machines, je voudrais repartir heureux.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            K-L

              #258327

              Salut, l’Amigâteries se passe dans une salle exigüe, ça va être compliqué avec autant de machines sur place.

              Emmène toujours mais c’est pas dit qu’Huno trouvera la place pour un atelier réparation.

              Fridou

                #258329

                Merci K-L, il faudra réparer au moins une pour pas que je m’ennui ce week-end avec mon fils, au moins l’Amiga 1200 pour jouer, merci par avance.

                Hugues trouveras toujours une solution pour aider les Amigaïstes, je prends tout et on verra sur place. Comme cela je ne viens pas pour rien, il faudra un fer à souder très fin pour électronique. A demain donc !

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème Amiga1200 desktop avec Amikit 8.1

              Amiga Impact