probleme avec carte blizzard 1220/4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • amakusa

      #2513

      bonjour je suis nouveau et jais besoin de plusieurs conseilles jai achete une carte blizzard 1220/4 pour mon a1200 quand elle est active deuxieme jumper j ais les icones du workbech qui son brouilles quand elle est desactive sa fonctionne tres bien quelle avantage me procure cette carte vu quelle est equipe d un motorola 6820 comme le 1200 acelere t elle la vitesse de mon 1200 soit disant a 27 mega herz merci de venire a mon secour

      darky

        #49977

        amakusa a écrit :

        quand elle est active deuxieme jumper j ais les icones du workbech qui son brouilles quand elle est desactive sa fonctionne tres bien

        Si tu veux de l’aide il faut que tu fasses un effort d’ecriture.

        Commence par mettre des points à la fin de tes phrases.

        Un effort sur l’orthographe rendrait le texte plus lisible aussi.

        Même en faisant un effort je n’ai pas reussi à comprendre.

        ANTEK

          #49978

          a priori le 68020 de cette carte est à 28Mhz contre 14Mhz d’origine, et surtout ça te permet de mettre de la memoire sur cette carte, memoire diite “fast”, et rien que la memoire en plus, ça devrait doubler la vitesse de ton miga.

          Sinon, pour bien booster ton miga à pas trop cher, tu as la Blizzard 1230-IV qui t’apporte un 68030 à 50Mhz qui est un tout petit peu plus chère (mais largement moins chère qu’une carte avec un 68060) pour un resultat tout de suite visible… si tu as mis une barette memoire sur la carte.

          mais 1220 ou 1230, sans memoire ces cartes sont sous exploitées… n’importe quel magasin de PC d’occaze vend maintenant des barettes de 4 ou 8Mo pour 1 à 3 euros, si t’en as pas ;)

          m^o^m

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général probleme avec carte blizzard 1220/4

        Amiga Impact