Probleme avec la carte AUX sur ACA500

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • thepocpoc

      #214194

      Bonjour à tous,

      Tout d’abord, merci pour votre aide et aussi à AMEDIA pour ses précieux conseils et leurs disponibilités. Et du coup, j’ai franchis le pas et j’ai une aca500 installé avec le WB3.1. Le kif ! le rêve d’ado !!!! quand t’es plus ado….

      Bref, voilà, tout est installé, formaté, fonctionné, sauf que la carte censée être compatible avec le PC, ben elle déconne. Formaté en FAT, FAT32, formaté en 1g, 300mg… idem, les fichiers sont bien présents (la taille de la carte diminue) mais non visible dans la fenêtre. Les fichiers sont visibles via un outil du WB (dont je ne me souviens plus le nom dsl). Ils sont bien là … mais pas visible depuis la fenetre. J’ai eu le même probleme lorsque je transférai en serial dans le device RAM en WB 1.3.

      Si qqu’un à une idée ? (ps la carte utilisée est exactement le même modèle que celle pour le wb), une 1gb.

      Merci, je pige plus rien.

       

      OLD NEWBIE .. 🙂

      Mod

      Tcheko

        #214195

        Pas d’icône = pas de fichier affiché.

        Il faut activer l’affichage des fichiers sans icône depuis un menu du Workbench.

        thepocpoc

          #214199

          newbie mode! !

          Merci. Je n’ai plus qu’à explorer le workbench !

          Faranheit

            #214204

            Salut 😉

            Ou encore passer par DirOpus4 (Directory Opus) si tu as le Classic Workbench, qui reste excellent comme gestionnaire de fichiers 😉

            Merci, Lionel et Laurent
            Amedia Computer France

            Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Probleme avec la carte AUX sur ACA500

          Amiga Impact